Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 août 2011

Bon mardi

Coucou du matin

77b7eef6

à toutes et tous quoi que vous fassiez accompagné du soleil qui je l'espère va durer.

Virginie, merci de nous avoir donné des nouvelles de Papy, c'est sûr qu'il sera mieux chez lui dans son cadre familier et si Mamy a une aide cela lui permettra de faire face. Bon courage pour boucler les valises

Nénette, je comprends que la chaleur n'est pas l'ami de ton pied mais reposes le le plus possible afin qu'il soit le moins enflé possible, bonne journée et s'il n'y a pas de vent il va faire très chaud

Jacline, la nuit a dû être réparatrice afin que tu puisses repartir ce matin du bon pied.

Nicolette, comment vas-tu ce matin, nous ne t'avons pas vue ainsi que Micha qui doit être bien occupée avec ses petits enfants.

Maryse, super occupée à faire les cartons, bon courage, dommage que nous soyons si éloignées, j'aurais pu aller t'aider.

Sara un petit tour sur ton blog cet après midi, Henryka c'est bien ce que je disais très occupée, Claudette aujourd'hui un peu de repos ou travail.

Océandefleur, toutes mes pensées chaleureuses.

Bonne continuation pour nos vacancières, avec le soleil je l'espère.

Bonne journée à toutes et tous

Bisous Bisous

LN

 


 

Publicité
Commentaires
N
coucou Hélène.. oh oui!! le vent s'est remis à souffler bien fort et comme tu dis celà permet une température plus supportable.<br /> Demain nous allons passer la journée avec mon amie Lucette et son mari qui sont dans un camping à Valensole (près de Gréoux les Bains et Riez) dans les Alpes de Hte Provence.Toutes les années elle nous y invite en Juillet ou en Août.<br /> <br /> J'ai hâte de la revoir, et celà nous changera les idées aussi.<br /> Tu sais pour ma fille, j'ai un tout petit peu haussé la voix,chose qui n'est pas dans ma nature - et bien depuis presque 6 mois que nous ne nous voyons pas , elle nous a a invités à y aller samedi!!! Les petites ont du un peu changer , surtout l'aînée qui va sur ses 12 ans et se fait jeune-fille!!<br /> <br /> De ce fait nous sommes appelés à sortir deux fois dans la semaine.<br /> <br /> Et Alain, j'espère qu'il va très bien maintenant que la cure est terminée, ainsi que sa maman.<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> Nénette et Jean
Répondre
Publicité