Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 août 2011

Très bonne soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Toute le monde va bien ce soir !

Nicolette, contente de te lire, je vois que tu es très occupée, de la compagnie supplémentaire pour Fanny, peut-être qu'elle n'apprécie pas et pour toi aussi, j'espère qu'il n'y aura pas de bagarres entre elles deux.

Je suis fourbue ce soir, en effet, j'ai monté un meuble (c'est un bien grand mot) cinq planches et 4 tasseaux pour faire du rangement dans l'arrière cuisine et cela m'a pris du temps car le bois était un peu dur (vu le prix tout à fait normal) mais au moins nous avons plus de rangement, alors après qu'est ce que l'on fait avant de ranger, du nettoyage car il y a tjrs de la poussière donc je n'ai pas vu l'après midi passer.

J'espère que la journée de chacune a été agréable et sans trop de complication.

J'en connais qui doivent préparer leurs vacances ou leur déménagement, bien du travail aussi car en plus on peut que tout soit propre avant de partir.

Nénette, je suis très contente pour toi, demain est donc une journée de ballade chez vos amis, c'est très joli Gréoux. Et encore plus contente que vous puissiez aller chez votre fille et voir vos petits enfants, elle a peut-être réalisé qu'il serait bien de vous recevoir, on ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver. C'est une super nouvelle.

Jacline, alors lessive et ménage terminée, sans trop de fatigue j'espère, le temps était pour toi, soleil et ni trop chaud, ni trop frais (sauf les nuits pour toi).

Bonne nuit réparatrice pour les travailleurs (Henrika et Claudine) et même ceux qui ne travaillent pas n'est-ce pas Sara et Micha.

Océandefleurs, mes amicales pensées, elle ne passe pas mais je suis sûre qu'elle pense à nous toutes.

Et je n'oublie pas les vacanciers.

02

et doux rêves. Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
Publicité