mardi 09 août

Apparition du soir

Bonsoir mes bonnes et chères amies, bonsoir Alain aussi.

Quel plaisir de lire quelques bonnes nouvelles, même s'il y a eu du bricolage dans l'air, n'est-ce pas LN, tu aurais du manger des épinards pour avoir les biceps de Popey, lol ! . La journée a du bien se passer pour vous, enfin je suppose que vous avez essayé.  

J'suis encore ko ce soir, lol ! Oui merci les amies, j'ai bien dormi la nuit passée, jusqu'à 6h30, mais je me suis remise au lit, j'avais mal partout, c'est de plus en plus souvent la nuit quelque soit l'heure où je me réveille. Et si j'en faisais autant que mon aide, je serais à ramasser à la petite cuillère ! lol ! Où est ce temps où j'étais jeune et que j'en faisais autant quelle. Encore un peu de poussière prévue pour demain, j'ai aussi de la couture et boutons à coudre, ce sera pour la fin de semaine. De plus mon Tifox qui est rentré le museau plein de terre humide, qui collait à sa barbe, et monsieur n'aime pas qu'on y touche, il a agrandi un trou, mais c'est qu'en plus maintenant, il en bave, au sens propre comme au figuré. lol !

Virginie encore 48h avant le départ, je te vois

activ faire femm au foyerBPat 

n'en fais pas trop quand même, tu vas être archi crevée et tu auras du mal à récupérer, ce serait dommage.

Nénette, que tu restes plus longtemps au lit le matin, c'est bien, mais il faut aussi allonger tes jambes au moins 40 minutes l'aprés midi. Presque pas de vent chez moi aujourd'hui, température 24°, c'était trés supportable. Heureusement que vous avez du vent, sinon ce serait insupportable. Une des deux années courant 1960, à Marseille quinze jours chez une amie, pas un brin d'air, on suffoquait. On sortait pour chercher de la fraîcheur quelque part, mais je n'avais pas la clim dans la voiture, c'était l'horreur, le courant d'air nous brûlait. - A part ça je vous souhaite une bonne journée avec ton amie au camping, j'espère qu'ils sont à l'ombre ! - Autre bonne nouvelle, samedi chez ta fille, je me réjouis pour vous mes amis, ça sert dés fois d'élever un peu la voix, et je te comprends car je n'aime pas non plus le faire.

Nicolette, c'était la surprise du jour, tes messages qui s'envolaient. C'est trés decevant, frustrant, et ça fiche en boulle. Ton Dimanche sans anicroche, tant mieux. La machine à paperasses est en route de l'autre côté de la frontière ! J'espère qu'elle obtiendra tout trés rapidement. - Tennessie va trouver le temps long si elle n'a pas le droit de sortir. Mais elle peut compter sur toi pour bien t'occuper d'elle, mémère à chats, lol ! Tu me fais penser à une de mes tantes, et son mari qui était encore pire qu'elle, lol ! Mais c'est bien, je ne dis pas le contraire.

Henryka, le bonheur d'avoir du monde c'est certain, et je suis heureuse que ce soit eux qui t'empêche de nous donner un peu de ton temps. Rien n'est perdu, tu émergeras quand le moment sera venu.

Tout comme pour vous Oceandefleurs, le jour où vous nous honorerez de votre commentaire, nous serons ravies, en attendant prenez soin de vous, profitez de ce que vous pourrez profiter chaque jour.

Claudette, je crois que je commence à savoir que le Mardi tu travailles, c'est bien ça ? Si c'est ça j'aurais mis le temps pour l'enregistrer dans mes neuronnes vieillissants, lol !! Alors j'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que tu n'as pas eu trop chaud pendant ce temps là.

Tite Pat, continue à bien profiter, même si il existe de temps en temps un petit problème.

Sara à bientôt sur ton blog, je suppose que ce sera demain que j'aurai un lien pour y aller.

Wou ! les amies, j'ai les doigts qui tapent n'importe quoi, les mots à l'envers, lol !! alors je vous souhaite une trés

b n paysagefleuriBPat 

et demain matin, les copines =

b n n pas réveiller BPatFLy 

notre amie Nénette !! lol !!

Sur ce, tuos mes gros bisous et à demain, bon Mercredi - *Jacline*

 

 

  

 

Posté par jacline_H_49 à 21:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Très bonne soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Toute le monde va bien ce soir !

Nicolette, contente de te lire, je vois que tu es très occupée, de la compagnie supplémentaire pour Fanny, peut-être qu'elle n'apprécie pas et pour toi aussi, j'espère qu'il n'y aura pas de bagarres entre elles deux.

Je suis fourbue ce soir, en effet, j'ai monté un meuble (c'est un bien grand mot) cinq planches et 4 tasseaux pour faire du rangement dans l'arrière cuisine et cela m'a pris du temps car le bois était un peu dur (vu le prix tout à fait normal) mais au moins nous avons plus de rangement, alors après qu'est ce que l'on fait avant de ranger, du nettoyage car il y a tjrs de la poussière donc je n'ai pas vu l'après midi passer.

J'espère que la journée de chacune a été agréable et sans trop de complication.

J'en connais qui doivent préparer leurs vacances ou leur déménagement, bien du travail aussi car en plus on peut que tout soit propre avant de partir.

Nénette, je suis très contente pour toi, demain est donc une journée de ballade chez vos amis, c'est très joli Gréoux. Et encore plus contente que vous puissiez aller chez votre fille et voir vos petits enfants, elle a peut-être réalisé qu'il serait bien de vous recevoir, on ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver. C'est une super nouvelle.

Jacline, alors lessive et ménage terminée, sans trop de fatigue j'espère, le temps était pour toi, soleil et ni trop chaud, ni trop frais (sauf les nuits pour toi).

Bonne nuit réparatrice pour les travailleurs (Henrika et Claudine) et même ceux qui ne travaillent pas n'est-ce pas Sara et Micha.

Océandefleurs, mes amicales pensées, elle ne passe pas mais je suis sûre qu'elle pense à nous toutes.

Et je n'oublie pas les vacanciers.

02

et doux rêves. Bisous Bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 20:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bonsoir

vpapy210

après une journée assez maussade pour moi . Je souhaite que le soleil  ait fait son apparition par chez vous, bonne soirée à toutes. Repassage prévu pour demain, donc repos.

Bisous

Posté par cigogne78 à 20:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bon mardi

Hello si vous ne m'avez pas vu hier, malgré la tartine que j'avais écrite, c'est la faute à M.Internet car j'ai envoyé....et en retour la page que je déteste... j'ai essayé une 2è fois pareil !!!!! j'ai pesté toute seule et j'ai fait la sieste.

Nénette tu as trop chaud et bien cette nuit j'avais froid, petit polaire supplémentaire, ce matin un rayon mais juste derrière un gros nuage... je plains les pauvres vacanciers et je souhaite Virginie que tu puisses avoir du soleil et du repos.

Merci pour les nouvelles de Papy, et Patou  a pu montrer le bout de son nez pour faire coucou.

Dimanche sans anicroches et départ de ma belle fille ce matin avec Christina , elles doivent être dans l'avion pour Berlin où elles changent pour St Péterbourg, voyage pour paperasseries administratives, les papas sont d'accord pour que les enfants vivent en France mais il en faut des papiers et beaucoup de traductions.

Les souris blanches de Vania sont avec lui au Luxembourg chez sa mamie, et Ubak dès que le véto spécialisé pour les opérations des yeux est de retour RV sera pris.

Je m'occupe de "Tenessie" chatte tricolore du RdC qui va s'ennuyer la pauvresse car elle est habituée à sortir, mais là interdiction... Elle aura droit à des gros calins de ma part.

Ma prose personnelle est terminée, j'espère qu'Océandefleurs, Micha vont bien, je leur envoie mes amicales pensées.

11ihdfc

BISOUS TOUT DOUX

Posté par cigogne78 à 10:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon mardi

Coucou du matin

77b7eef6

à toutes et tous quoi que vous fassiez accompagné du soleil qui je l'espère va durer.

Virginie, merci de nous avoir donné des nouvelles de Papy, c'est sûr qu'il sera mieux chez lui dans son cadre familier et si Mamy a une aide cela lui permettra de faire face. Bon courage pour boucler les valises

Nénette, je comprends que la chaleur n'est pas l'ami de ton pied mais reposes le le plus possible afin qu'il soit le moins enflé possible, bonne journée et s'il n'y a pas de vent il va faire très chaud

Jacline, la nuit a dû être réparatrice afin que tu puisses repartir ce matin du bon pied.

Nicolette, comment vas-tu ce matin, nous ne t'avons pas vue ainsi que Micha qui doit être bien occupée avec ses petits enfants.

Maryse, super occupée à faire les cartons, bon courage, dommage que nous soyons si éloignées, j'aurais pu aller t'aider.

Sara un petit tour sur ton blog cet après midi, Henryka c'est bien ce que je disais très occupée, Claudette aujourd'hui un peu de repos ou travail.

Océandefleur, toutes mes pensées chaleureuses.

Bonne continuation pour nos vacancières, avec le soleil je l'espère.

Bonne journée à toutes et tous

Bisous Bisous

LN

 


 

Posté par Jour de Mai à 10:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bonjour Jacline, tu as raison en ce moment le pied est un peu plus enflé et me fais un  peu mal, cause certaine de la chaleur. C'est pourquoi je reste un peu plus au lit le matin. Tu as bien travaillé je vois, surtout la lessive, quant à la poussière, c'est un peu râlant de devoir recommencer mais petit à petit tu t'en sortiras, surtou si ton zépoux s'est bien occupé du jardin, sur tes indications!!N'en fais pas trop quand même, pense à ton dos!!!

Hélène aussi,  pas mal de lessive je vois, pour sécher le linge, aucun  souci pour moi car hiers il y avait beaucoup de vent! Ce matin je viens de constater qu'il n'y en avait plus. Et oui!! les petits soucis quotidiens sont revenus !!

Titou, chez toi aussi le soleil t'a permis de faire une ballade, espérons que celà va continuer.

Virginie, alors le départ est pour jeudi, je te souhaite de bonnes vacances bien méritées pour toute te petite famille, tu viens dans le sud je crois, il y aura du très beau temps d'après la météo, profitez- en bien!! Bonne nouvelle pour papy, il est certain qu'il sera beaucoup mieux chez lui, dans son cadre familer et j'espère que ça ira bien pour lui et ta mamy aussi

Maryse, tu dois être hyper occupée en ce moment, courage après tu retrouveras un repos bien mérité auprès de tes êtres chers

Nicolette, pas vue, comment vas-tu ? j'espère que tout va bien, et voir un  peit com. de toi  très rapidement, ainsi que Micha.

Sara, Henryka, Claudette, très occupées, je comprends, j'espère que tout se passe bien aussi

Océandefleur, une pensée amicale pour toi et à très bientôt j'espère

Pat, profites bien des jours qui te restent, tu en avais bien besoin également

A vous toutes, qui passerez par ici, je souhaite, quoi que vous fassiez,  une très

lcpvpxi8

Bisous bisousss

Nénette

Posté par Tonya à 06:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]