Bonjour les ami(e)s,

Oh que je suis contente, Nicolette, tu es déjà passée avant moi et tu te prépares pour aller faire les courses alors pas de folie mais quelques croquettes pour Tennessee qui lui feront oublier l'absence de sa maitresse ; honnetement je croyais que tu l'avais chez toi !

Pas vu Nénette ce matin, j'espère que tout va bien et que sa journée d'hier fut agréable, elle fait pourtant partie des "lève tôt" comme Titou des "couche-tard" mais le principal c'est que tout le monde passe faire un petit coucou.

Jacline, alors hier soir tu étais encore KO, un "mars" et cela repart, c'est pas moi qui le dit c'est la publicité mais je ne sais pas si le médicament gourmand fait bien effet, si sur les hanches...............!

Virginie s'apprête à partir et nous rapproche du retour de Pat, que le temps passe vite, voilà déjà une semaine que nous sommes rentrés. Pour savoir si la cure a fait son effet, il faut attendre un peu et surtout sur la longueur mais déjà le matin il se sent bcp mieux. Aujourd'hui mercredi il va chez Mamy et j'attends ma soeur qui doit venir après le déjeuner, nous nous retrouverons tous lorsqu'il rentrera.

Océandefleurs, vos commentaires nous manquent mais je peux comprendre votre absence !

Henryka, a bientôt de te retrouver lorsque tu seras moins débordée.

Claudine, j'ai vu que tu avais repris les bonnes habitudes sur ton blog, je suis contente.

Sara, désolée hier juste un passage furtif sur ton blog mais je vais me rattraper.

Micha, un petit coucou quand tu le pourras, peut-être qu'en ce moment tu as de la famille.

Allez je vous souhaite une

bonne journée reduit

quoi que vous fassiez.

Bisous Bisous

LN