Coucou tout le monde,

Le beau temps est là, ça fait du bien, mais malgré 25°C, le fond de l'air est resté frais, because petit vent du Nord. D'ailleurs demain matin nous n'aurons pas plus de 12 ou 13°, comme d'habitude.

Une tite Papat a fait son apparition, et je suis agréablement surprise et heureuse que tu ais fait une escale chez notre amie Titou. C'est donc que tu es en vacances pas trés loin d'elle. Nul doute sur le fait que vous ayiez passé un merveilleux moment, deux gentilles copines comme vous ça ne pouvait pas être autrement. Poursuis bien tes vacances, il ne reste plus beaucoup de journées avant ton retour.

Virginie, encore une fois, faites bonne route et défoulez vous le corps et l'esprit, que les petits s'amusent bien, sans faire enrager les parents, lol !! Bisous pour eux.

Nicolette c'était bien gentil de nous envoyer un rayon, il a été présent toute la journée de mon côté. J'ai l'impression que j'étais la seule à comprendre que tu ne gardais pas Tenessie chez toi, je sais trop bien ce qu'il en est quand on a un ou une chatte et qu'on en amène un ou autre autre, j'ai eu l'occasion d'expérimenter, lol !! Tu dis trois semaines sans voir sa maitresse ni sortir de l'appart, c'est bien longué pauvre bête. Mais est-il mieux de les laisser vagabonder, au risque qu'ils soient blessés dans une bagarre ou écrasés par une voiture ? Tous les Eté j'en vois dans le champ à l'affut de mulots, Tifox devient fou ! Il faut que je fasse de grands gestes en crachant comme eux, pour qu'ils aillent voir ailleurs. - Ben dis donc, si tu prends 2 sachets et en plus ton somnifère, je veux bien croire que tu ais pu mieux dormir, je veux bien essayer, lol !! - Crois-tu raisonnable d'acheter de meilleures croquettes, elle risque de ne plus vouloir des siennes au retour de sa maitresse. Et un changement de nourriture risque aussi de lui déranger les intestins. Il en va de même pour les chiens. - BON ANNIV à Olivia !  

LN, un mars et ça repart, et bien vois-tu, je prends un carré de chocolat, c'est du L...dt à la crème brûlée, vers les 11h, et un autre vers les 18h, et c'est vrai que ça redonne un petit coup de vitalité. Et tant pis pour les hanches ! lol ! - Oui, déjà une semaine de retour chez vous, et je crois que tu en fais pas mal dans une journée, pas la peine d'être à la retraite, lol !! - Ta soeur a du repartir à cette heure ci, ça vous aura fait du bien de vous retrouver et de papoter. - Pour Alain tant mieux s'il sent déjà le bénéfice de sa cure et je souhaite que cela perdure sur l'année et sur la prochaine. Bisous pour lui.

Nénette, quelle belle et trés bonne journée vous avez passée, ça me fait plaisir pour vous. Il y a comme ça, des personnes avec qui on accroche bien, et si c'est avec le couple c'est encore mieux. Parce que des fois on apprécie bien l'un mais pas l'autre et vis versa. Je vois le tableau de la bâche au milieu des arbres, combien de fois mes parents et moi l'avons fait !!!!! Trop peu d'années pourtant. Ouf, j'ai un coup de noltalgie là. - Du bien pour ton pied aujourd'hui, le climat du lieu lui a bien convenu. Va falloir que vous y retourniez, lol ! - Tiens, la cage et le canari, je connais aussi, du moins j'ai connu ! et j'avais en  même temps ma chatte, couchée sur la cage, elle jouait à se faire piquer les pattes par le canari, lol !! J'ai même eu quatre années, deux fois des couvées, je donnais les petits une fois adulte, à un collègue qui faisait un élevage, comme ça il risquait moins d'avoir de la consanguinité et participait à des concours. - Pause cigarette pour ton époux, ça ne risque pas avec le mien, mais avec m