mercredi 10 août

Bon'fin de soirée & bon'nuit

Coucou tout le monde,

Le beau temps est là, ça fait du bien, mais malgré 25°C, le fond de l'air est resté frais, because petit vent du Nord. D'ailleurs demain matin nous n'aurons pas plus de 12 ou 13°, comme d'habitude.

Une tite Papat a fait son apparition, et je suis agréablement surprise et heureuse que tu ais fait une escale chez notre amie Titou. C'est donc que tu es en vacances pas trés loin d'elle. Nul doute sur le fait que vous ayiez passé un merveilleux moment, deux gentilles copines comme vous ça ne pouvait pas être autrement. Poursuis bien tes vacances, il ne reste plus beaucoup de journées avant ton retour.

Virginie, encore une fois, faites bonne route et défoulez vous le corps et l'esprit, que les petits s'amusent bien, sans faire enrager les parents, lol !! Bisous pour eux.

Nicolette c'était bien gentil de nous envoyer un rayon, il a été présent toute la journée de mon côté. J'ai l'impression que j'étais la seule à comprendre que tu ne gardais pas Tenessie chez toi, je sais trop bien ce qu'il en est quand on a un ou une chatte et qu'on en amène un ou autre autre, j'ai eu l'occasion d'expérimenter, lol !! Tu dis trois semaines sans voir sa maitresse ni sortir de l'appart, c'est bien longué pauvre bête. Mais est-il mieux de les laisser vagabonder, au risque qu'ils soient blessés dans une bagarre ou écrasés par une voiture ? Tous les Eté j'en vois dans le champ à l'affut de mulots, Tifox devient fou ! Il faut que je fasse de grands gestes en crachant comme eux, pour qu'ils aillent voir ailleurs. - Ben dis donc, si tu prends 2 sachets et en plus ton somnifère, je veux bien croire que tu ais pu mieux dormir, je veux bien essayer, lol !! - Crois-tu raisonnable d'acheter de meilleures croquettes, elle risque de ne plus vouloir des siennes au retour de sa maitresse. Et un changement de nourriture risque aussi de lui déranger les intestins. Il en va de même pour les chiens. - BON ANNIV à Olivia !  

LN, un mars et ça repart, et bien vois-tu, je prends un carré de chocolat, c'est du L...dt à la crème brûlée, vers les 11h, et un autre vers les 18h, et c'est vrai que ça redonne un petit coup de vitalité. Et tant pis pour les hanches ! lol ! - Oui, déjà une semaine de retour chez vous, et je crois que tu en fais pas mal dans une journée, pas la peine d'être à la retraite, lol !! - Ta soeur a du repartir à cette heure ci, ça vous aura fait du bien de vous retrouver et de papoter. - Pour Alain tant mieux s'il sent déjà le bénéfice de sa cure et je souhaite que cela perdure sur l'année et sur la prochaine. Bisous pour lui.

Nénette, quelle belle et trés bonne journée vous avez passée, ça me fait plaisir pour vous. Il y a comme ça, des personnes avec qui on accroche bien, et si c'est avec le couple c'est encore mieux. Parce que des fois on apprécie bien l'un mais pas l'autre et vis versa. Je vois le tableau de la bâche au milieu des arbres, combien de fois mes parents et moi l'avons fait !!!!! Trop peu d'années pourtant. Ouf, j'ai un coup de noltalgie là. - Du bien pour ton pied aujourd'hui, le climat du lieu lui a bien convenu. Va falloir que vous y retourniez, lol ! - Tiens, la cage et le canari, je connais aussi, du moins j'ai connu ! et j'avais en  même temps ma chatte, couchée sur la cage, elle jouait à se faire piquer les pattes par le canari, lol !! J'ai même eu quatre années, deux fois des couvées, je donnais les petits une fois adulte, à un collègue qui faisait un élevage, comme ça il risquait moins d'avoir de la consanguinité et participait à des concours. - Pause cigarette pour ton époux, ça ne risque pas avec le mien, mais avec m

  

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]


bonne soirée

Quelle belle journée qui se termine, j'ai le soleil dans l'oeil mais je ne m'en plains pas, les courses faites et une petite promenade jusqu'à la poste pour envoyer ma carte d'anniversaire. Olivia aura 20 ans le 12 et je n'en reviens pas, je suis larguée.... dans les monuments en ruines !!!!

Patou je vois à peu près dans quelle région se trouve Titou, je lui fais un gros bisou..... bon voyage à Virginie , il faut occuper les enfants pendant la route et ce n'est pas à côté. Bonnes vacances et bon retour à maman.... sniff.... c'est agréable de changer de décor.

Bonne soirée Hélène avec ta soeur  et Alain, et j'espère que Jeannette va bien

Nénette tu as passée une bonne journée et j'aime bien ta pause café !!!!!! moi je ne peux pas avoir de Piou Piou, les oiseaux en liberté qui viennent me rendre visite et que je nourris l'hiver évitent des crimes à Fanny !!!!! et je n'aime pas trop les poissons rouges, mais un toutou ça me manque !!

Océandefleurs j'espère que tout va bien, Micha aussi et Sara que j'ai croisée également.

e6gu7iqe pas encore mais ça va venir......

Bisous

Posté par cigogne78 à 20:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

coucou me voilà !

Coucou mes amies!! Nous venons de rentrer après une journée passée avec des amis à Valensole. Excellente journée, pas de vent, nous avons pu déjeuner tranquillement dehors sour la bâche qu'ils ont installée, au milieu des arbres. Heureux de nous retrouver car perdus de vus en juillet,sa fille s'étant faite opérer de la thyroîde et moi-même du pied .....mais nous nous téléphonions !

Maintenant nous nous reverrons début septembre,  nous faisons ensemble l'atelier-mémoire - d'ailleurs c'est ici que nous nous sommes connues et appréciées -

Ce matin, je n'ai pas eu le temps d'ouvrir l'ordi. nous sommes partis assez tôt.

Hélène, tu te lances dans le bricolage je vois!! Tu pourras ainsi mieux ranger les affaires. Pour ma fille, elle a téléphoné hier midi pour nous dire qu'elle avait du monde non prévu pour samedi, alors nous avons reporté la visite au samedi d'après. Après 6 mois d'absence, on peut bien attendre une semaine de plus .

Nicolette, rassure-toi, toute la journée dehors aujourd'hui et mon pied n'a pas beaucoup enflé!! Pourtant il fait encore chaud. Heureusement que nous avons la clim dans la voiture. J'avais cru comprendre que tu gardais la chatte avec Fanny ! C'est mieux ainsi, il n'y aura pas de bagarres ! Moins de soucis pour toi. Surtout avec tes vilaines douleurs qui ne veulent pas te lâcher!! Heureusement que tu as pu dormir un peu cette nuit.

Jacline, ce matin je n'ai vu personne car comme je l'ai dit, je n'ai pas eu le temps d'ouvrir l'ordi. Personne ne m'a réveillée hihihi!! Levée à  5h30 pour le pipirum, je me suis recouchée et j'ai "plongé" jusqu'à 7 h. Puis prendre le petit déjeuner, faire le lit, ranger un peu, nettoyer la cage de mon petit canari Piou-Piou et lui mettre la petite baignoire,ensuite me préparer ..... nous sommes partis vers 8 h30.

Un petit arrêt à Vinon sur Verdon pour boire un café, accompagné d'un pain au chocolat pour Monsieur et une brioche aux raisins pour mois(ils sont énormes chez eux !)La pause café-cigarette est sacrée pour zépoux!!

Pat, j'ai vu que tu nous as fait un gentil coucou, profites bien des jours qui te restent et j'espère que tu as beau temps

Titou, Henryka, Sara, Claudette, Micha, Océandefleurs, Maryse, avec diverses occupations, je vous souhaite à toutes et Alain  bien le

19c5cbb2

 

et à notre Virginie et sa petite famille de très

 

 

 

 

 

 

sans_176

Bons gros bisous

Nénette  (Jean vous salue bien)

Posté par Tonya à 18:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Petit coucou

Petit coucou de chez notre amie Titou , avec qui nous avons passé de merveilleux moments ...

J'espère que tout le monde va bien...

pour nous trois tout baigne , les vacances se passent bien mais arrivent à leur fin et c'est bien dommage !!!!

bisous à toutes et tous

Pat

Posté par quinette à 17:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Très bon mercredi

Bonjour les ami(e)s,

Oh que je suis contente, Nicolette, tu es déjà passée avant moi et tu te prépares pour aller faire les courses alors pas de folie mais quelques croquettes pour Tennessee qui lui feront oublier l'absence de sa maitresse ; honnetement je croyais que tu l'avais chez toi !

Pas vu Nénette ce matin, j'espère que tout va bien et que sa journée d'hier fut agréable, elle fait pourtant partie des "lève tôt" comme Titou des "couche-tard" mais le principal c'est que tout le monde passe faire un petit coucou.

Jacline, alors hier soir tu étais encore KO, un "mars" et cela repart, c'est pas moi qui le dit c'est la publicité mais je ne sais pas si le médicament gourmand fait bien effet, si sur les hanches...............!

Virginie s'apprête à partir et nous rapproche du retour de Pat, que le temps passe vite, voilà déjà une semaine que nous sommes rentrés. Pour savoir si la cure a fait son effet, il faut attendre un peu et surtout sur la longueur mais déjà le matin il se sent bcp mieux. Aujourd'hui mercredi il va chez Mamy et j'attends ma soeur qui doit venir après le déjeuner, nous nous retrouverons tous lorsqu'il rentrera.

Océandefleurs, vos commentaires nous manquent mais je peux comprendre votre absence !

Henryka, a bientôt de te retrouver lorsque tu seras moins débordée.

Claudine, j'ai vu que tu avais repris les bonnes habitudes sur ton blog, je suis contente.

Sara, désolée hier juste un passage furtif sur ton blog mais je vais me rattraper.

Micha, un petit coucou quand tu le pourras, peut-être qu'en ce moment tu as de la famille.

Allez je vous souhaite une

bonne journée reduit

quoi que vous fassiez.

Bisous Bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 10:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bonjour, du soleil !!!

Si vous n'en avez pas, je vous envoie un petit rayon.... ciel bleu, je vais aller faire les courses et le repassage attendra....

J'étais comme toi hier Jacqueline, des douleurs partout...je me suis couchée avec 2 cachets et mon somnifère, je n'ai plus rien senti jusqu'à 5h ce matin, mais je suis restée au chaud..... là ça va encore....nos 20 ans sont bien loin  !!!!!

Virginie demain le départ et du beau temps pour vous, gros bisous et à Matt et les loupiots aussi. Très bonnes vacances, vides toi la tête autant que tu pourras...

Nénette tu dois avoir un peu moins chaud (vu la carte météo ?) si tes pieds enflent il faut consulter ma belle, tu vas t'inquiéter sinon, bisous à toi.

Je ne garde pas la petite chatte chez moi, même caractère que Fanny, je descends 3 fois par jour pour nourriture, que des croquettes donc pas compliqué, mais je vais lui en acheter qu'elle aime, sa maitresse n'a pas beaucoup d'argent, je descends vers 16 h, pour calin, mais elle ronronne devant la fenêtre et je ne peux même pas ouvrir les volets, trop dangereux au RdC.... alors je l'enferme pour aérer, et le soir pour un petit calin et voir si tout va bien....

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes.

filletteespa  nous sommes en Espagne, olé !!!

Titou ton message était bien tardif, même matinal, ça m'a fait rire j'avais déjà fermé la lumière peu avant....Bises en passant....

Posté par cigogne78 à 09:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Mon petit coucou du soir après une journée encore venteuse et pas très chaude ... pour vous souhaiter une BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Dormez bien et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 00:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]