Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 août 2011

Très bonne soirée

Un petit coucou pour venir vous dire bonsoir, j'espère que votre journée s'est bien passée et que vous avez fait ce que vous vouliez même s'il s'agissait de choses obligatoires ou nécessaires, le meilleur étant que vous ayez fait cela sans contraintes.

Cet après midi petite promenade, le temps était bien mais il y avait bcp de vent mais c'est bien pour les vacanciers.

J'en connais quatre qui doivent être sur le pied de guerre mais ils ne seront plus que deux pour se partager le volant. Bonnes vacances la petite famille !

Alors les ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Petite Cicogne, Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara et Micha, je vais vous dire

les chats

Je pense que l'image va faire sourire tous les amis des animaux.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Pour la saison c'est vaiment l'image de circonstance, jolie trouvaille LN. <br /> Gros bisous<br /> Jacline qui a un métro de retard, hihi !
Répondre
S
jolie photo,ah les chats,ils sont beaux
Répondre
Publicité