Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 août 2011

Bon Vendredi

Bonjour les ami(e)s,

Il y a quand même des "lève-tôt", n'est-ce pas Nénette et Henryka.

Bien contente si l'image a plu, c'était pour mettre un peu de sourire, effet garanti.

Ce matin, la pluie est revenue mais nous allons retrouver le soleil dès mardi, comme l'on dit chez moi, il n'y a pas de fête de vierge qui n'arrange ou dérange le temps, pauvre 15 Août.

Nénette, je te souhaite un bon vendredi en attendant le week end avec JP et Phoebie sans doute.

Nicolette, notre bonne gardienne qui fait tout pour que les animaux soient heureux, j'espère que Tessy va bien.

Jacline, j'espère que tu as bien dormi car il faut te préparer à la nuit sans sommeil à cause de la nuit............ mais le principal c'est que tout aille bien pour vous deux.

Maryse, elle doit être dans les cartons, bon courage à toi et gros bisous.

Océandefleurs, ce temps ne va pas être le vôtre mais il plaira à votre jardin, pensées chaleureuses.

J'espère que notre Virginie est bien arrivée sur son lieu de villégiature avec sa petite famille. Et notre Pat va commencer à voir se rapprocher le retour.

Titou, je comprends qu'il faille priviligier les bons moments passer avec les amis, bien contente pour toi.

Henryka, profite bien de toute ta tribu et penses à toi quand même

Claudine, ce soir c'est le week end pour toi, j'espère que tu pourras bien en profiter.

Sara, avec ce temps, c'est une journée à faire de la cuisine, alors je ne m'inquiète pas pour toi.

Micha est encore dans les bras de morphée et j'espère qu'elle aura une petite pensée pour nous.

91rks9ti

gros bisous

LN  

 

Publicité
Commentaires
J
bonsoir, tu dis une mauvaise nouvelle, j'espère qu'elle ne l 'est pas tant que ça, et qu'avec un traitement approprié tout rentrera dans l'ordre et ne sera plus qu'un mauvais souvenir. <br /> Qu'est-ce que ça veut dire S E P ? si tu veux bien m'expliquer, je ne t'oblige pas ma chère amie.<br /> Je comprends que tu ne sois pas motivée, ça fiche toujours un coup sur la tête, une mauvaise nouvelle est toujours dure à digérer.<br /> Aller, courage ma belle, il faut que tu sois plus forte que la maladie, et pour ça je t'envoie aussi plein d'ondes positives.<br /> Tous mes gros bisous d'accompagnent, je penserai trés fort à toi, encore plus fort je devrais dire.<br /> Passe une bonne nuit quand même et ne rumine pas.<br /> Jacline
Répondre
N
Sara, j'espère que ce n'est pas trop méchant et que tout rentrera bien vite dans l'ordre pour ta santé !!<br /> <br /> Je pense bien à toi et t'envoie le max. de bonnes ondes.<br /> <br /> Bisous très forts<br /> Nénette
Répondre
N
coucou Hélène, temps pluvieux alors chez toi ? ici toujours le soleil et la température comme j'aime autour de 27°. Mais je dois reconnaître que ce mois d'août est plus frais que d'habitude, et Juillet n'a pas été mieux, malgré qu'ici nous ne soyons pas à plaindre.<br /> <br /> Dimanche en effet JP va venir, maintenant restera-t-il lundi ? c'est lui qui voit... il sait qu'il n'y a aucun problème au contraire!!<br /> <br /> J'espère qu'avec Alain vous pourrez malgré tout faire votre promenade quotidienne.<br /> A la maison, Jean est bien occupé dans le hall. Il<br /> est en train de faire une saignée au-dessus de la plinthe pour y encastrer des fils, il y en a tellement ! antenne, cable, applique....<br /> La maison est un peu en branle-bas de combat mais on n'a rien sans rien....<br /> <br /> J'espère que tu passeras une bonne journée quoi que vous fassiez et malgré le temps maussade et t'envoie une volée de bisous<br /> Nénette
Répondre
S
coucou,suis pas trop motivée en ce moment car j'ai appris une mauvaise nvl sur ma santé...............S E P......
Répondre
Publicité