Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 août 2011

c'est l'heure du thé

une grande tasse pour me remettre de mes émotions, je viens d'avoir juste en m'asseyant devant l'ordi. le sang qui s'est mis à couler et heureusement j'avais un mouchoir dans la main, mais je suis toute vaseuse car avant de trouver mes mèches (sous mes yeux) j'ai pris de l'eau oxygénée sur un coton et plusieurs fois, 10mn au dessus de lavabo.... donc ce n'était peut être pas le seul cachet que j'ai pris mais autre chose.

Depuis ce matin j'ai fait trop de choses et nettoyer la "maison" de mon mari , mais toutes les fleurs étaient belles et je n'ai pas arrosé car vu ce que la météo annonce pour demain.... et là mon dos appelle au secours, je l'ai ignoré ces derniers temps, tant pis pour moi !!!!

Tessy mange bien et me fait de gros calins, j'ai ouvert les volets seulement d'une fenêtre que je viens d'aller refermer mais sa maitresse rentre le 18 m'a t'elle dit au téléphone ce matin, elle repartira une semaine en septembre, donc la belle va retrouver bientôt ces vagabondages.

Un trait sur moi. Titou je savais que tu faisais la fête avec Patou, son mari et Kiki ... mon petit doigt me l'avais dit.....

Nénette dommage que vous n'ayez pas un marché en semaine car le samedi surtout l'été il doit y avoir de la bousculade.

Hélène c'est agréable de te lire maintenant que tu as du temps.

Hier soir refus obstiné d'internet, impossible d'aller sur un blog, j'avais mis un message chez Lyne et j'ai fait éditer pour corriger une faute et envoyer.... et là le vilain internet impossible..... et je m'aperçois que mon message est quand même arrivé, mais hier soir j'avais les nerfs en pelote.

Jacqueline cette nuit pour moi c'était une histoire de lune...pas possible de dormir, donc levée tôt, je me suis fait une couleur "chatain" et bien je suis brune au yeux bleus cet après midi !!!!! dans 3 shampoings je serai à nouveau dans les chatains.... mais là pas un cheveu blanc....

Mon Olivia à 20 ans et ma fille qui s'est enfin manifestée pour me demander de venir au resto. ce soir, elle sait que rouler la nuit je ne peux pas surtout après avoir bu une coupe de champagne.... donc je reste chez moi mais elle va chercher ma soeur... moralité tout est bien comme ça.

Henryka, Sara, Micha, Océandefleurs toutes mes affectueuses pensées et Maryse je t'embrasse fort..

séré1

BISOUS TOUT LE MONDE

 

Publicité
Commentaires
J
coucou toi, tu ne ferais pas de la tension ? Mais quoi que ce soit, ne reste pas comme ça, as-tu pris rdv aujourd'hui chez ton médecin ? ça n'est pas à prendre à la légère ces saignements, il y a bien une raison à traiter d'urgence, sous peine que ça s'aggrave et faire une anémie en plus.<br /> Bonne nouvelle pour Nessy, et pour toi aussi, car les escaliers ne t'arrangent pas non plus.<br /> Cette nuit j'espère que tu vas bien la passer sur tes deux oreilles.<br /> Bisous bisous + 2 autres<br /> Jacline
Répondre
N
Nicolette, ce sont les cachets qui te provoquent ces saignements de nez ? peut-être que tu en prends trop, non ?<br /> <br /> Tu as un peu abusé de tes forces, petite Cigogne, maintenant ton dos se rappelle à ton souvenir, repose-toi bien ce soir, puisque tu ne peux aller au resto - et je le comprends très bien.<br /> <br /> Pour les marchés, il y en a d'autres qui ont lieu dans la semaine, mais dans d'autres quartiers et pour le moment j'évite car il faut beaucoup "piétiner" et mon pied n'est pas encore prêt pour celà.<br /> <br /> Encore six jours à garder et caliner Tessy. Tu dois t'y attacher un peu maintenant !!<br /> <br /> Je viens de terminer de nettoyer un peu la maison car Jean bricole et comme il a fait une saignée et s'est servi du plâtre, c'était bien blanc sur le sol. Mais j'ai fait juste le plus gros car il n'a pas terminé.<br /> Maintenant je vais prendre volontiers une petite douche!!<br /> <br /> Bonne soirée Nicolette et bonne nuit j'espère.<br /> Bisous bisousss<br /> Nénette
Répondre
Publicité