Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 août 2011

Très bonne soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Waouh, notre Pat est rentrée, bien contente de te retrouver et encore plus si vous avez passé d'excellentes vacances et fait la connaissance de Titou et Phil, c'est super. Je vois également que tu n'as pas perdu ton temps pour le rangement. Maintenant une bonne soirée pour se souvenir de tout ce que vous avez fait. Kiki doit être content aussi car vous avez adapté vos sorties pour lui également.

Nénette, je vois que Jean avance dans les travaux mais tu as raison de faire le nettoyage superficiellement car tu vas en retrouver du plâtre.

Nicolette, attention à toi car si les médicaments sont trop forts où bien que tu en prends de trop cela peut effectivement provoquer des hémorragies, elle est passée maintenant j'espère, prends soin de toi et des chats qui te le rendent bien je pense. Alors te voici brune avec les yeux bleus, c'est très joli..............

Jacline, pas vu ce matin ni ce soir, à moins que tu ne passes plus tard, mais j'espère que tout va bien, ce n'est pas comme Sara, j'ai lu moi aussi un petit commentaire qui m'a interloqué, Sara, tiens nous informées.

Océandefleurs, votre absence est certainement dûe à quelque chose de très important mais j'espère que vous allez bien. Toutes mes pensées s'envolent vers vous.

Henryka tjrs très occupée mais très heureuse de l'être et comme je te comprends.

Claudine, j'ai lui ce qu'a écrit Nicolette, ta fille est en région parisienne, si tel est le cas je comprends que tu sois un petit loin d'elle. Bon week end à toi.

Maryse, les cartons doivent s'empiler les uns sur les autres et ce n'est pas tjrs facile de vivre dans un endroit où tout est déplacé. Bon courage ma douce.

Micha, à bientôt de te lire.

Sans oublier nos vacanciers, Mes ami(e)s je vous dis

petit cireur

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
Publicité