Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 août 2011

Hello du soir

Bonsoir à toutes et à Alain,

Voilà que tu es rentrée ma tite Papat, et déjà sans perdre de temps tu as fait ton rangement. Contente pour toi et les tiens que les vacances se soient bien passées, que vous ayez pu voir tant de choses, c'est vrai que la région est belle, mais surtout aussi d'avoir passé une merveilleuse journée chez notre amie Titou et Phil. Tout est donc bien, et quand c'est comme ça, on voudrait qu'elles soient sans fin, mais je te souhaite de bien les poursuivre tout en restant chez toi et que le soleil continue de fleurir dans le ciel. Gros bisous mon amie.

Titou toi aussi tu es enchantée de leur passage, alors tout est parfait. Que tu  n'ais pas pu venir ici le soir, ça se comprend aisément, le principal est que tu viennes dés que tu le peux, sinon il y aurait de l'inquiétude dans l'air de notre part à toutes. Gros smack ma belle.

Nénette, tu es à ton tour dans le plâtre, n'en as-tu pas eu assez  avec ton pied opéré ? lol !! J'espère que vous n'allez pas en manger autant que moi lors des travaux, lol ! Il va être chouette votre hall, mais les saignée dans les murs c'est toujours un peu délicat. Mais Jean doit avoir le doigté, rien qu'à voir ses figurines d'argile. Bonne continuation. Bisous bisous

 Henryka, n'y laisse pas ta santé quand même, prends le temps de dormir suffisament, c'est bien beau et agréable d'avoir de la bonne compagnie, mais...pas au détriment de sa santé !!!! Biiiiiiiiises !

LN, mais le 15 Août sera Lundi, et il fera beau à nouveau, aprés le mauvais temps du week end. Bon, alors finalement j'ai bien dormi la nuit passée, cette nuit qui arrive j'espère aussi. Je verrai bien demain soir, mais ce ne sont pas toutes les pleines lune qui me dérangent, seulement deux, trois, voire quatre fois pas an.

Claudine, la vie parisienne n'est pas marrante, Nicolette t'explique mieux que moi, car elle est dans le coin. Mais si ta fille a trouvé un CDI, c'est évidemment trés important et je la félicite. Bien sur ça fait loin pour toi et ton époux, et c'est dur de faire un choix, surtout si ton fils demande que vous alliez plutôt chez lui. J'espère que vous avez fait le bon choix. Bisous bisous

Oceandefleurs j'espère que vous pouvez tout de même vous occuper de votre jardin, la priorité allant à vous d'abord, et j'espère que tout va au mieux. Toute mon amitié vous tient compagnie.

Nicolette, huit jours à tenir pour cette pauvre Nessy, et toi ça te soulagera tout de même, dur dur les escaliers pour ta sciatique. Gros bibis

Maryse qui va lentement va sûrement, je crois que je l'ai déjà dit, lol !! Mais ne t'attarde pas sur des bricoles, je sais ce qu'il en ait dans un déménagement. Courage chère amie ♥♥♥♥

Micha chez toi c'est l'aprés midi, petite sieste ou non ? Le beau temps est avec vous au moins ? Les douleurs toujours là ? J'espère qu'elles te fichent la paix pour le moment. ♥♥♥♥

Sara je t'ai mis un com. ♥♥♥♥ courage.

Virginie tu dois commencer à te reposer, du moins si les chenapans t'en laisse le loisir. Mais papa est là toute la journée, alors garrrrrrrrrrrrrrrrre ! lol !! Gros bisous à vous tous.

Jacline, les aiguilles tournent, ........ suis-je bête ! Jacline c'est moi, hihihi ! - C'est vrai pourtant, elles tournent et je suis un peu fatiguée, j'ai piétiné dans les allées de la grande surface, à faire les courses avec Louis cet aprés midi. Les vaches ! ils ont profité que je n'étais pas venu depuis quatre semaines, pour changer des choses de places ! lol ! 

Allez mes amies chéries et cher Alain, il me reste à vous souhaiter une trés 

b n bisous texte moiBPatFLy 

et  demain fleurBPat  

 

 

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiiiiiiii,vous êtes superbes et importazntes à mes yeux......coucou pat,moi,une jeunette,heuuuuuu,bientôt 46 ans quand même ,mais c'est encore un bel âge......merci pour votre réconfort même si c'est virtuel,çà fait tellement de bien!!!!! bisousssssssssssssssssssss
Répondre
P
J'espère que tes petits soucis vont vite se résoudre, mais comme tu es bien entourée, tout devrait se passer pour le mieux, l'amour et la tendresse y font beaucoup....tous mes bons voeux t'accompagnent<br /> bisous ma belle<br /> Bon W.E
Répondre
S
désolée nénette,je me suis trompée de prénom mais vous êtes formitables ttes les 2 ,encore merciiiiiiiiiiiiiii
Répondre
S
merci bcp ma jacline ,a bientôt ,bisousssssssssss
Répondre
N
Coucou Sara, tu sais les jambes qui s'engourdissent cela peut arriver souvent sans que celà soit grave.<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas trop, les neurologues ont tendance à voir toujours les choses du côté le moins positif - et j'en parle en connaissance de cause - Ils ont tendance à tirer trop vite des conclusions qui se révèlent souvent négatives!!<br /> <br /> Fais donc ton examen l'esprit plus tranquille,entourée de tes deux chéris et tu verras tout ira bien!! <br /> Prépares un bon repas comme tu sais si bien les faire.... je prendrais ta recette hihi!!<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort<br /> Nénette
Répondre
S
merciiiiiiiiii bcp ma douce,en fait mercredi,j'avais r v chez mon neuro pour mon hernie et il m'a fait une série de tits tests,celui des reflexes ,l'a contrarié car je réagisais de trop et comme j'ai les jambes qui s'engournies il pense que ce serait la scéroe en plaques....je dois faire une résonnace du cerveau.....mais le choc est +- passé et je ne me fixe pas trop sur çà,puis j'ai mes 2 chéris qui sont là pour me remonter le moral,on verra les résultats .......merci bcp de ton soutien et nénette aussi,gros gros bisousssssssssssss
Répondre
Publicité