Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 août 2011

Bonjour, bon samedi

bonjour_1

Mon petit bonjour du matin afin de vous souhaiter une bonne journée ...

Avez vous bien dormi ???

Je n'ai pas encore lu tous les messages et commentaires, y en a eu beaucoup !!! mais je vais le faire petit à petit !!! je suis contente de vous retrouvez, mais ma tête est ailleurs !!

 elle est dans ce joli village de SABLONCEAU , ou nous avons passé de très bons moments...

Chambre d'hôte que je recommande.. Accueil formidable , Et les personnes qui nous ont reçu " Pierre et Hélène" ont  été adorables et chaleureux !!! on ne vous oubliera pas non plus !!!!

 

fd8d3ab04a4aeb2b6359946045110a7c_html_m75f3d85f

 

Coucou ma fille, passe à ton tour de belles vacances avec matth et tes tornades..pleins de gros bisous

Oh ma Titou, le virtuel c'est bien, mais quand on se rencontre réellement c'est encore mieux...et je te prie de croire que nous garderons de merveilleux souvenirs passés ensemble ...vous aussi vous nous manquez déjà....et tophe réclame Doudou hihihi......

On a failli passer par Nantes, mais ça ne c'est pas fait, ce sera pour une prochaine !!!

A vous mes amis(es) d'ici et vous mes amis(es) d'ailleurs je vous souhaite un samedi agréable sans trop de contraintes..... prenez bien soin de vous !!!

Meilleurs santé à nos souffrants

Bon W.E du 15 aout ...

Bisous.........Pat

 

Publicité
Commentaires
P
Patounette ou Pat sont la même personne hihihi c'est moi !! Mais je serais ravie de vous lire ..<br /> Passez un bon dimanche<br /> Au plaisir<br /> Amitiés<br /> Pat
Répondre
M
un tout grand merci Pat pour m'avoir répondu si rapidement :) malheureusement je n'ai pas de blog :( juste un profil sur Face... ... mais je reviendrai souvent m'évader chez vous :) au passage j'ajouterai un coucou à Nenette et Patounette :) je vous souhaite à toutes les trois un très bon dimanche :) mes amitiés :)
Répondre
S
ha oui c'est un blog formidable,pleins de vraies valeurs!!!! merci pat pour ton tit mot,le choc est +- passé,j'y pense moins et je vis.....je suis contente de tes vacances se sont bien passées,c'est joli,reprends tes répéres ma pat et bonne soirée remplie de bisous de moi.....
Répondre
P
Heureuse que le blog vous plaise , vous m'en voyez ravie !!!!<br /> Ce blog est un blog de partage, alors ne vous en privez pas !!!<br /> Avez vous un blog , que je puisse vous faire un petit coucou ????<br /> Au plaisir de vous lire<br /> Avec toute mon amitié<br /> Pat
Répondre
N
Pat, la photo de la maison d'hôtes est vraiment paradisiaque!! vous avez du vraiment vous y plaire!!<br /> Lorsque nos enfants étaient petits nous avions loué dans un gîte en Auvergne,c'était bien pour les enfants. Mais il paraît que la formule chambre d'hôtes est de plus en plus demandée.<br /> <br /> Virginie n'a pas de chance, commencer avec une migraine, j'espère qu'elle prendra vite un cachet efficace pour pouvoir repartir en forme sur St-Cyr d'après ce que j'ai compris. Dommage que nous n'ayons pu nous voir.<br /> <br /> Bien le bonjour à Michelle qui vient de nous rejoindre sur ton blog Patounette!! Michelle, c'est le meilleur!!!! hihi!!!<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour, je me suis évadée sur votre blog qui est une pure merveille :) me permettez-vous de prendre certains passages et images svp ? je ne manquerai pas de citer votre blog :) un très bon samedi :) mes amitiés,
Répondre
V
coucou du sud, ou il fait beau mais tres mal dormi et reveillé avec une sacré migraine. Je ne sais pas si je capterais un wifi à saint cyr donc je vous fais de gros bisous.<br /> Virginie
Répondre
Publicité