Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 août 2011

Très bon samedi

Bonjour les ami(e)s,

C'est samedi et nous retrouvons notre amie Pat, contente de te lire, la chambre d'hôte est magnifique, belle maison mais je ne pense pas que la photo date de tes vacances car nous n'avons pas eu un ciel bleu comme cela depuis bien longtemps.......hihihi..........., reprends tes marques petit à petit car je veux bien croire que c'était un petit paradis. La prochaine fois si vous y retourner vous passerez
 par Nantes.

Contente Virginie que tu sois arrivée dans le sud avec ta petite famille, profitez en au maximum.

Nénette, sans doute autour de votre petit café habituel et ensuite retour aux travaux pour Jean, si votre gardien arrose ici ce n'est pas nécessaire, je crains que le week end du 15 Août ne soit similaire.

Belle journée à vous et à mes ami(e)s qui passerez plus tard, je vais vous souhaite

fmug9nb8

avec de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
merci Hélène, et oui nous sommes revenus et pendant que je tapote sur le blog Jean est en train de "mastiquer" avant de peindre.<br /> Mais cet après-midi REPOS.<br /> Maintenant qu'il est lançé... je ne peux plus l'arrêter hhihi!!!<br /> Bon après-midi avec Alain en espérant que le soleil viendra faire un tour chez toi<br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
Publicité