Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 août 2011

bon samedi

Patou est de retour et avec des souvenirs heureux plein la tête, jolie chambre d'hote, prise pas grand soleil, mais s'il n'est pas dehors il est dans notre coeur surtout en Charente Maritime, il y a tellement de choses à découvrir et surtout TITOU avec qui vous avez passé une bonne soirée, très chouette de se retrouver.

Valérie est bien arrivée avec Matt et les tornades...... j'espère qu'elle pourra se reposer un peu et que le soleil sera là...

Un coucou pour toi SARA et de gros bisous.

Pour mon saignement de nez, ce ne sont pas les cachets car la première fois j'ai mis ça sur le compte du nouveau traitement mais j'ai remis la boite chez le pharmacien et je n'ai rien pris de particulier même pour le gros mal de tête..... le médecin Jacline, ça me fait rire, nous sommes en août et St Cyr ville du ramadan... un petit coup de tension certainement, mais nous verrons en septembre....

A propos du ramadan je mangerais bien un bon couscous avec des loukoums comme dessert (j'adore !!!! ) et vu le temps d'aujourd'hui ça serait chouette.....

DSC00716

photo prise en 2009 par Céline dans l'hôtel de Ville de la Rochelle, pour Patou qui peut être n'est pas allée dans cette superbe ville....

BISOUS

Publicité
Commentaires
N
Nicolette, je t'aurais bien volontiers fait un couscous !! ma belle-mère a vécu un peu en Tunisie, comme Jacline, et c'est elle qui m'avait appris à le faire. Cà fait un moment que je ne le fais pas.<br /> Je viens d'apprendre que Virginie était à Marseille hier, et bien il fait très très beau et si elle reste encore un peu elle aura très chaud!!! C'est avec plaisir que nous aurions aimé faire sa connaissance vu que nous sommes à Marseille aussi.<br /> Bonne journée Bicolette<br /> <br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité