Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 août 2011

bonne soirée

Nicolette, tu t'es pris une belle frayeur ave  Tessy, comme tu dis heureusement qu'il pleuvait finalement.  Je n'imagine pas ce qu'il aurait pu arriver !

C'est bien que lundi tu ailles chez ton fils, et j'espère que tu passeras une bonne journée.

Titou, bonne après-midi passé avec tes copains, celà est très agréable n'est-ce pas

Pat, très heureuse de t'avoir retrouvée

Virginie, j'espère que tu vas mieux et que tu profites bien de ces vacances bien méritées avec ton mari et les petits

Jacline, Hélène, Henryka, Sar, Maryse, Micha qui débute l'après-midi, Océandefleurs j'espère que tout va bien, Claudette et vous qui passez, je vous souhaite une

bonne_soir_e

 

 

Je vous embrasse bien fort

Nénette

Publicité
Commentaires
N
merci Sara, je n'ai rien fait de spécial aujourd'hui, mais demain mon fils Jean-Pierre vient passer la journée avec sa petite chienne.<br /> Reste positive, Sara,et le soleil y participera.<br /> Bonne nuit<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
S
la journée c'est bien passée,grise mais bon le soleil revient avec le 15 août ,j'espére qu'ell était bonne pour toi aussi ,bonne nuit nénette
Répondre
Publicité