Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 août 2011

Très bonne fin de soirée

Bonsoir mes ami(e)s,

J'espère que cette journée de 15 Août s'est agréablement bien passée pour chacune et chacun de vous.

Un grand merci à toi Pat de nous avoir fait partager et découvrir tous ces paysages, ces musées, quel dépaysement, que de très bons souvenirs qui resteront gravés dans votre mémoire. Je suis très contente pour toi. En plus tu nous a bien fait les choses, merci.

Bien contente d'avoir des nouvelles de Virginie, l'exercice ne manque pas entre les baignades, les ballades à pied pour y aller et bien sûr le petit réconfort la glace, profitez bien de vos vacances bien méritées.

Petite Cicogne devait aller chez son fils aujourd'hui, elle aura eu beau temps.

Jacline, un lundi férié mais je pense que tu n'as pas changé tes habitudes comme moi mais nous avons quand même fait une promenade et je peux te dire qu'il n'y avait pas un chat. Le calme le plus complet.

Nénette, et toi tout va bien et le fiston, il va mieux. Tu as comme moi fait la découverte de très jolies choses grâce à notre amie Pat. Un vrai régal !

J'espère que nos autres amies ont également passé un bon week end, Titou, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara et Micha, alors je vous dis bonne soirée

femme aux roses

avec de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
Publicité