Bonsoir mes amies, quel beau temps partout aujourd'hui, alors je pense que votre journée a été trés agréable. - Finalement hier soir je n'ai pas eu d'orage.

Tite Pat, tes photos sont géniales ! Celles prises au zoo de la Palmyre on s'y croirait ! Merci pour ce partage, il me fait revivre des instants de bonheur, tout du long de la côte.

 Sais-tu ou quelqu'un d'autre, que le zoo avait brûlé en Août 1976 ? C'était la dernière année où nous avons passé nos vacances sur la Grande-Côte, juste un peu avant Royan, nous y étions en Juillet et l'avions visité pour la seconde fois. Si mes souvenirs sont bons, les animaux avaient pu être sauvés à tant. Tout le reste et la pinède autour avaient cramé. Des amis y étaient retournés l'année suivante et nous avaient montré des photos, il ne restait que des troncs et quelques grosses branches complètement noirs, des fantômes !! 

J'ai manqué à tous mes devoirs aujourd'hui en oubliant de souhaiter une bonne fête aux "Marie", pardonnez moi, pourtant j'espère qu'elles auront passé un excellent 15 Août.

Nénette, j'espère que tu dormiras mieux cette nuit, t'aurais-je influencée avec mes histoires de pleine lune ? lol !! - JP va mieux, c'est déjà rassurant. Gros bisous pour lui. Les travaux avancent, Jean est un bon bricoleur, qui sait au moins bien protéger pour qu'il n'y ait pas trop de salissures ; maintenant tapisserie, je pense que vous n'aurez pas de mal à trouver ce que vous voulez. As-tu penser à la couleur melon ? une idée qui me passe par la tête, pour que vous n'ayez pas la même que chez ton amie. 

LN, oui, j'ai fait une bonne partie de mes lessives, je ne tiens pas à bousculer mes habitudes,  d'autant plus que je m'attends à un coup de fil de mon neveu marin d'Etat, basé à Toulon, pour me demander quand ils pourront venir nous voir, car il est arrivé avec sa troupe (lol !) femme et les trois enfants, chez ses parents Vendredi dernier, à 12 km de chez nous. Je ferai comme il y a trois ans, invités au dessert ou au goûter, je ne peux pas faire un déjeuner, ça me fait trop de monde.

Toutes mes pensées vont vers et pour vous mes autres amies, mais je suis fatiguée et mon dos souffre, j'ai abusé de la tapette sur les couvertures étendues dehors, pour enlever le maximum de poussière accumulée pendant l'hiver, et qu'elles prenaient un bon coup de soleil en même temps.

Alors je vous souhaite une trés BONNE NUIT avec de jolis rêves, qu'elle vous aide à passer des caps difficiles si vous en avez, qu'elle vous galvanise !! 

Pour demain Bon Mardi, et pour envelopper le tout, tous mes gros bisous - *Jacline*