Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 août 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ma Patounette tu as fait de très jolis montages avec les photos que vous avez prises ... Félicitations !!!

J'espère que chacun a pu profiter du soleil pour passer une journée agréable, selon son bon plaisir ...

Hélène, en effet notre amie Jeannine ne se fait plus toute jeune mais, elle est encore et je l'espère pour encore longtemps, avec "bon pied bon oeil" ... Cela fait plaisir !!!

Jacline, lors de l'incendie de 1976 le zoo avait été évacué par mesure de sécurité mais, n'avait pas été touché par le feu ... Mais, il s'en était fallu de peu ...

A vous tous, je souhaite une très BONNE NUIT et que votre semaine se déroule comme vous le voulez ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce complément d'information au sujet du zoo. On nous l'avait peut être dit, mais je ne m'en souviens pas. <br /> Tu passes une bonne journée j'espère, la chaleur est là et va faire un peu de bien à tout le monde.<br /> Bonne soirée et mes bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité