Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 août 2011

bonjour

bonjour tout le monde, une très chaude journée qui s'annonce pour cette nouvelle journée, pour le grand bonheur de Virginie et sa petite famille. J'imagine les petits comme ils doivent être heureux !

Pat tu nous as fait un réel plaisir en nous présentant toutes ces belles photos de tes vacances,

Hélène j'ai adoré l'image que tu nous as envoyée hier au soir, enfin tu as pu faire une petite promenade  

Jacline, aujourd'hui nous irons voir pour acheter la peinture, nous verrons bien ce qu'il en résultera, prends soin de toi et de ton dos

 Titou te voir avec ton zépoux Phil et notre amie Pat avec Christian et Christophe m'a fait plaisir, pour un court instant il me semblait que  j'étais là-bas avec vous, charme des photographies!

Nicolette, j'espère que la journée passée avec ta soeur puis ensuite ton fils s'est très bien passée,

Maryse, Henryka, Claudette, Sara, Micha, j'espère que tout se passe bien pour vous

Je vous souhaite à toutes un

mardi

 

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
S
je t'envoie de gros bisoussssssssssssssssssss
Répondre
Publicité