Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 août 2011

Oh mon bateau oh oh ohhhh !!!!

Comme il fait beaucoup trop chaud pour continuer le jardin ( j'y retournerais plus tard) je vous montre ce que j'ai commencé ....

Mon fameux bateau en polystyrène ramené de notre grande bouf avec Titou et Phil ...hihihi

P1010481

P1010482

J'ai fait style vielle barque..peinture accrylique bleu jaune et blanc

avec serviettage d'un phare .

voile..pic en bois, tissu de lin avec un transfert de la photo deTitou et Phil

Il me reste encore quelques bricoles à faire puis il sera terminé et prêt à accrocher..

Bonne continuation dans vos activités........bisous

Pat

17H49 PETIT CHANGEMENT

P1010484

ça plait mieux à mon zépoux comme cela

et tout autour il y aura des photos de nos vacances

qu'en pensez vous ????

Publicité
Commentaires
N
Pat. la 2è version est bien et avec des photos autour vous y penserez tous les jours "ah les belles vacances".<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
A dire vrai j'aime les deux !! Celui avec la voile, je le vois mieux couché, le mat debout au milieu de la barque. Mais comme tu veux l'accrocher, et que l'autre plait mieux aussi à zépoux, suis l'idée de Christian.<br /> Tu trouves toujours des idées géniales, je te félicite.<br /> Bonne fin de journée, bonne soirée<br /> et tout plein de gros bisous<br /> Jacline
Répondre
N
bravo Pat!! je pense aussi que Titou en voudra peut-être un aussi, il est si bien fait!! Moi aussi je préfère la deuxième présentation, mais la première avec la voile était bien aussi !! quelles idées, l'idée de la photo et du serviettage.. formidable ! Tu as bien occupée ta journée, puisqu'il faisait trop chaud pour le jardin..<br /> <br /> Passe une bonne soirée, tu es peut-être dans ton jardin maintenant, et reçois de gros bisous<br /> Nénette
Répondre
N
Titou va vouloir le même Patou .... Bravo<br /> Bisous
Répondre
Publicité