Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 août 2011

Nuit étoilée

Bonsoir touuuuuuutes et Alain,

Superbe temps, température supportable, mais qui va augmenter demain et aprés. Ce ne sera pas la canicule au Nord de la Loire, mais du côté du midi et du Sud ouest, ça risque un peu. Prévision pour Albi où réside ma cousine, 37 ou 38°C. au moins. Elle me dira ça Samedi prochain. - Mes volets sont entre-baillés et les vitres ouvertes, mais pas un brin d'air, ni frais ni autre.

Tite Pat, j'ai beaucoup apprécié toutes tes photos de vacances, et j'ai été fort intéressée par les historiques. Tu as fait un sacré boulot pour nous régaler de tout ça, et je te remercie infiniment. Il y en a quelques unes que je t'ai piquées bien sur, lol !! D'abord vous trois, puis Titou et Phil, puis Titou avec vous, et Royan. Tu ne n'en voudras pas, dis ? Pour te remercier voilà  amitié pr toi coccinelBPat 

Tophe est rentré dans son foyer, j'espère qu'il est content des ballades et autres ripailles, lol !! et qu'il n'est pas trop triste de rentrer dans son domaine. Bisous pour lui.

As tu fais ce que tu prévoyais dans ton jardin ? Tu chamboulles tout, lol ! Mais si c'est pour qu'il soit plus beau, alors tu as raison. Bon courage chère Pat.

LN, si le soleil reflétait sur l'Erdre, il vous aura tapé dans l'oeil ! lol !! Vraiment une saine promenade aujourd'hui, chemins secs et ombrages par ci par là, ce devait être épatant. -

de mon côté j'étais de sortie cet aprés midi, voiture garée au soleil hélas, elle indiquait 40°. En repartant je roule vitres ouvertes pour chasser un maximum de chaleur et aprés je mets la clim, heureusement que je l'ai, car partout où je dois passer, c'est du 30km/h, si bien que pour faire 6km, il me faut 40 à 45 minutes, des rues rétrécies et des dos d'âne, ils sont complètment ravagés de nous faire des trucs pareils !! sans parler des mini ronds-points ! Et on nous dit qu'il faut faire des économies !!!! cherchez l'erreur !

- A part ça je suis trés décue, j'ai eu un mail cet aprés midi, de mon neveu qui est aussi mon filleul, le marin, arrivé Vendredi 12, ils repartiront Dimanche matin prochain, pour passer un maximum de vacances chez ses beaux parents à St Cyprien, il n'y en a que pour eux, toujours fourés là-bas, ce qui fait qu'ils n'auront pas le temps de venir me voir, un coup ils ont été invités ici chez son frère, (mon autre neveu), un coup il vont aller voir sa soeur (ma nièce) à Nantes, ce que je comprends fort bien, ils ne viendront pas exprés de Toulon jusqu'à Nantes. Un autre coup ils sont invités chez la mamy, ils sont invités à nouveau chez son frère, ils vont aller visiter le zoo de Doué La Fontaine, à 40 km. Visiter aussi le jardin "Botanica" prés d'Angers. Samedi ils vont faire un pique nique. Bon ! c'est comme ça, point. Je sens que je vais refaire mon testament moi !! lol !!

Sara donne nous de tes nouvelles, j'espère qu'il n'y a rien de fâcheux pour ta santé.

Maryse, ne tombe pas dans un carton, les déménageurs ne prennent pas la chair fraiche, lol !! Prends bien soin de toi surtout, et courage jusqu'au bout.

Virginie et tes  hommes, donnez vous du bon temps, ça va vous préparer à passer un bon hiver.

Nicolette, tu as voulu rafraichir ton appartement, c'était trés réussi. Pas d'autre catastrophe pour les jours prochains.

Nénette, le choix est fait ? Mais si vous avez préféré rendre visite et bien rire, vous avez eu totalement raison.

Oceandefleurs mes bonnes pensées vous accompagnent pour que tout aille bien.

Claudine pour toi aussi.

Micha, tu prépares ton départ ? N'oublie rien, même si on trouve des magasins partout, lol !!

Henryka, ça bouge pas mal chez toi, d'abord la petite fille, maintenant le petit fils, les vides greniers, les préparations culinaires, et j'en passe bien d'autres. Bon courage.

Et maintenannnnnt, que vais-je faiiiiiirrreeee ! Maintenant, je vais..ais, partir...au lit !! lol !! Aussi je vous souhaite une trés

b n Titi gros minetBPat 

Bon Mercredi à vous toutes et à toi Alain, tu feras de gros bisous à ta maman de ma part.

Je vais d'abord regarder l'enregistrement de mon feuilleton, n'est-ce pas Nénette ? nous regardons le même, lol !!

Gros bisous aussi pour tout le monde. - *Jacline* 

  

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour Jacline! Amusante ton image de Titi! j'espère que ta nuit fût bonne. Et oui nous regardons le feuilleton PBLV après l'avoir enregistré, très calmement. Et il s'en passe des choses!! Le frère de Mélanie est dans de sales draps en ce moment!!! Attendons la suite !!<br /> <br /> Pour la peinture ça y est, Jean va commencer la peinture en revenant du café, je n'y suis pas allée ce matin, il est parti trop tôt.C'est pourquoi je suis là avec toi et vous toutes! Oups j'entends la porte d'entrée, il est arrivé!!<br /> <br /> Alors je vous laisse mes amies, le travail m'attends!!!<br /> <br /> Bisous à toi et à vous toutes<br /> Nénette
Répondre
Publicité