Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 août 2011

bon mercredi

Le ciel est chargé de moutons blancs, je préférais celui d'hier bien bleu., mais il va faire chaud.

Mon coeur est un peu triste car c'est la date anniversaire de mon frère, disparu à 52 ans, il aurait l'âge de mon mari, de là où ils sont tous je leur envoie toutes mes pensées.

Micha vous comptez les jours pour arriver à Paris, merci pour les photos des petits enfants, Lory Pier et son adorable York sont mignons comme tout, les filles aussi.. C'est vrai que chaque jour voir partir des personnes qu'on aime , c'est peut être la vie mais ceux qui les aimaient souffrent...

Nénette pas trop chaud chez toi ???? bon courage à Jean et de gros bisous.

Sara des nouvelles, un petit coucou, Océandefleurs doit être occupée ou absente, j'espère que tout va bien.
Maryse est dans ses cartons et ce doit être épuisant. Je pense à vous.

Quant à toi ma Pat. je passerai te voir un jour dans quelques temps mais je t'appellerai, profites bien de ton jardin .

bouquet5   POUR VOUS TOUTES AUSSI, quoique ça fait un peu Noël !!!

Publicité
Commentaires
N
coucou Nicolette..je te comprends, les dates anniversaire de personnes qui nous sont chères et qui nous ont quittées sont toujours empreintes de tristesse, mais c'est très bien de leurs envoyer tes chères pensées là où ils sont, que connaissons-nous après tout de l'au-delà ?? J'aime à croire qu'ils nous voient de là où ils sont.<br /> Micha aussi est triste, ce sont des moments durs à passer mais la vie est ainsi faite,hélas!! Le temps atténue un peu les blessures mais la plaie ne se referme pas tout-à-fait.<br /> <br /> Petite Cigogne, tu veux savoir s'il fait chaud et bien nous sommes toujours à 31° au balcon, à l'ombre et sous abri. Mais comme Jean est dans la peinture aujourd'hui, nous avons ouvert toutes les fenêtres pour l'odeur, ce qui fait que dans l'appartement il fait à peu près bon. <br /> <br /> Il est en train de faire une petite sieste courte mais bien méritée avant de retourner acheter un peu de peinture car il n'en aura pas assez pour la porte d'entrée et le Bricodépôt ouvre à 14 heures. Finalement nous avons choisi une couleur caramel qui s'adapte bien avec les couleurs des autres pièces, après nous verrons pour le papier, peut-être un jolespérant que toui bleu-clair ?<br /> <br /> Mais et toi comment va ton dos ? J'espère qu'il n'y a plus de trace de tes efforts à éponger la salle de bains après la mini-innondation??<br /> <br /> Ton image est très jolie, un petit air de Noël ne peut faire que du bien par chez moi, et apporter un peu de fraîcheur !!<br /> Bonne après-midi et gros bisousss<br /> Nénette
Répondre
Publicité