Bonjour les ami(e)s,

Moulin_Forum

à toutes et tous quoi que vous fassiez.

Ici le soleil fait grise mine mais la température est très agréable.

Pat, c'est vrai que la maison doit être vite et j'espère que Christophe va retrouver ses repères au centre, mais pour vous c'est aussi un peu de repos et il va être super content d'avoir de si jolis souvenirs. Bonne Mère notre Pat........... comme le ferait chaque Maman.

Micha, que je suis contente de te lire et de découvrir tes petits enfants qui sont adorables. La vie nous apporte son lot de joies, petits bonheurs mais aussi de tristesse mais il y a tjrs quelqu'un pour nous rappeler les très bons moments que nous avons eu avec ces personnes si chères à notre coeur. Profites bien de tes petits enfants en attendant ton voyage à Paris......... 

Merci Titou et vous autres, Je suis bien contente que les petits souvenirs de vacances soient arrivés, pour moi je remercie aussi ceux qui ont pensé à nous. Je suis actuellement en train de remettre mon carnet à jour et je m'aperçois que je n'ai pas l'adresse de tous, dommage pour ceux qui n'en ont pas eu!

Nénette, alors pas de petit café ce matin, mais Jean est revenu alors vous allez vous remettre aux travaux. Je suis contente d'avoir des nouvelles de JP !

Nicolette, je souhaite que ta journée soit moins tendue qu'hier et surtout un peu de repos pour te faire oublier tout cela.

Jacline, ta nuit n'a pa été trop perturbée par cette déconvenue, il y aura sans doute d'autres visites même si elles ne remplaceront pas celle-ci. Autrement chez nous il y a aussi bcp de travaux pour le plus grand dam des automobilistes et pietons car les tramway sont presque tous remplacés par des bus de relais.

Océandefleurs, pour vous encore un envoi de pensées chaleureuses.

Henryka, Claudine ainsi que Sara, je vous souhaite une journée pas trop remplie juste ce qu'il faut et agréable sur tous les plans.

Maryse, je ne t'oublie pas, peut-être de la visite aujourd'hui.............

Avec de gros bisous à vous

LN