Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 août 2011

Du coeur à l'ouvrage

Après bêchage et déherbage sur le devant de la maison fait par mes soins, voici mon époux en plein éffort pour installer le poutour du nouveau parterre.......

Hum j'ai hâte que ce soit terminé !!!

P1010485 

Allez je vais aller l'encourager !!!

Bonne journée.......Bisous

Pat

Il est 18h30

Nous avons bien bosser, ben oui j'ai aidé un peu mon zépoux

voilà ce que cela donne

P1010487

Ce n'est pas terminé bien évidemment...

Des rosiers vont y être planté, il faut rajouter de la terre, Faire un passage pour aller au poubelle,

Acheter une pergola double arc pour y faire grimper un rosier .... voili voilou !!!

Maintenant repos  bien mérité pour tous les deux !!!!

 

Publicité
Commentaires
J
Voilà une parcelle bien délimitée, la terre ne se sauvera pas n'importe où, j'aime bien cette bordure colorée. Ca sera encore plus joli avec les rosiers et la pergola. Bien sur ça demande du travail et des efforts, mais quelle satisfaction d'avoir quelque chose d'agréable à regarder et de propre. <br /> J'envie ta terrasse, avec les joints faits entre les dalles, figure toi que Louis en a soulevé, une à une, 250 pour enlever l'herbe qui poussait entre elles. Bien sur il n'a pas fait ça en une journée, une heure le matin et une heure aprés 17h, pour ne pas cuire au soleil.<br /> Alors à suivre, j'ai hâte de voir le résultat.<br /> Repos d'abord et comme vous dormez déjà, je me retire sur la pointe des pieds, faites de jolis rêves.<br /> Trés gros bisous<br /> Jacline
Répondre
N
et bien, bravo à tous les deux pour ce beau travail. J'ai hâte de le voir terminé! ça va faire très joli avec les rosiers et la pergola !!<br /> <br /> En effet, maintenant un peu de repos s'impose!!<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> Nénette
Répondre
B
tu vois de faire travaillé ton mari canalblog met ton blog a l'honneur<br /> j'ai hatte de voir les fleurs que tu vas mettre<br /> bravo pour l'ouvrage
Répondre
N
Pat, j'ai une idée, nos maris pourraient à eux deux monter une entreprise de "travaux divers", maçonnerie.. peinture... tapisserie... et autres hihi!! Qu'en penses-tu ???<br /> <br /> Et nous que faisons-nous hummmm! nous supervisons les travaux ???<br /> Ils sont gentils quand même, y a pas photo !!<br /> <br /> Allez, bonne continuation !<br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
Publicité