Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 août 2011

Très douce soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Je ne sais pas quel temps vous avez eu mais ici pluie et orage - la pluie assez forte mais pas l'orage, il était plus important chez la Maman d'Alain. Pas grave pour moi car j'avais décidé de faire du ménage alors cela ne m'a pas dérangée.

Pat, quel beau travail, vous avez vraiment bien fait les choses, j'imagine déjà les rosiers et la pergola, c'était un temps pour vous, pas trop chaud et surtout pas de pluie.

Nicolette, de gros bisous pour une douce nuit, je vois que Tessy va bien et que maintenant elle t'attend derrière la porte. 

Jacline, tu passeras sans doute plus tard mais j'espère que ta journée fut agréable.

Nénette, merci pour ton com, nous sommes comme les autres mais essayons de faire du mieux que nous pouvons. Nous faisons une promenade chaque jour sauf le mercredi  (entre 3/4h et 1 heure) mais pas d'arrêt sauf pour les canards mais maintenant ils sont adultes alors plus de gâterie.

Océandefleurs, je ne sais plus quoi vous dire mais nous pensons très fort à vous.

Titou ne devait pas faire quelque chose mais je ne me souviens plus.

Henrika et Claudine ont dû être très occupées et Sara comment vas-tu, pas trop le "blue", heureusement que tu as tes hommes.

Quant à Micha, elle doit profiter de ses petits enfants, c'est le plus beau des cadeaux.

Maryse, est-ce qu'il y a eu une petite surprise !

Quant à nos vacanciers j'espère que tout se passe pour le mieux.



et à demain avec de gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
journée potable,merci, mais un peu contrariée et un coup de bourdon, ça va passer comme tant d'autres choses.<br /> Dormez bien<br /> Bon Jeudi<br /> et gros bisous à vous deux<br /> Jacline
Répondre
N
Bonsoir, je te rassure nous vivons aussi sous la pluie mais on commence tout doucement à s'habituer et on s'organise en fonction. Ils ont annoncé du soleil pour le we et je suis déjà à me demander si nous allons supporter le changement de température...Grrr.<br /> Allez courage!! A bientôt, Nat
Répondre
Publicité