Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 août 2011

ME V'LA !

Bonsoir chères amies et Alain,

J'espère que vous avez passé une bonne journée et qu'elle ne s'est pas terminée comme chez moi, par un trés gros et trés long orage !!

Je viens de faire quelques commentaires, mais étant donné l'heure, je préfère venir faire mon message. J'étaits encore de sortie cet aprés midi, mon podologue ne changera pas, il a toujours du retard. Nous avons sursauté tous les deux, la foudre n'a pas du tomber bien loin de son cabinet, un bruit fracassant !! Et pourtant je ne crains pas l'orage, j'en ai entendu bien d'autres ! - J'espère que je vais mieux dormir que la nuit passée, j'avais laissé les vitres trop longtemps ouvertes, de 20h à 23h, le vent du Nord a trop raffraichi l'intérieur du pavillon, j'avais froid avec une couverture, j'ai donc remis mon plaid en pleine nuit. - Demain aprés midi je vais retrouver mon aide ménagère habituelle, pendant sa "pause syndicale" comme elle dit, lol !! madame prend un thé et elle se le fait toute seule, lol !! nous allons papoter de ce qu'ils auront fait pendant les vacances, elle, son mari et le petit de 7 ans bientôt.   

Maintenant je vous souhaite une bonne fin de soirée et une

 b n titi coeurBPat 

demain ble BPatFLy

Encore tous mes gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité