Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 août 2011

Excellente Soirée

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord je voulais vous remercier pour m'avoir souhaiter ma fête




voici pour vous. Pour moi ce fut une journée comme une autre mais mon gentleman ne m'a pas oubliée.

J'espère que votre journée s'est bien passée. Soleil radieux, promenade, encore un peu de ménage et des distractions (mots fléchés, croisés, mélés, anagrammes.........) enfin une journée tranquille.

Pat, tu as bien travaillé encore aujourd'hui et en plus tu nous mets l'eau à la bouche, le dîner est fini alors je garde la recette car nous aussi, comme Nénette, nous adorons les moules.

Nicolette, j'ai cru comprendre que l'orage s'annonce chez vous, c'est celui que nous avons eu hier qui est remonté..............

Jacline, un petit passage pour un plus long plus tard, je te sens bien aujourd'hui.

Titou, un peu de repos après toutes ces agapes afin de récupérer avant le week end.

J'espère que pour Virginie tout se pas bien car comme dit Nénette il fait bon dans le sud.

Océandefleurs à qui nous pensons, Henryka, Claudine, Sara et Micha que nous n'oublions pas également.

A vous, je vais dire bonne soirée et douce nuit peuplée de doux rêves.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
oh désolée bonne fête et passe un trés beau vendredi,bisoussssssssssssssss
Répondre
Publicité