Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 août 2011

Oh mon bateau oh oh ohhhh !!!!

Enfin de compte il est mieux comme cela...la simplicité c'est ce qu'il y a de mieux..

Le voilà accroché dans mon entrée, il rend tout à fait bien !!!!

P1010489

Alors phil comment trouves tu ta trombine hihihi ???

Publicité
Commentaires
N
bien mis en valeur Pat. J'aime le bleu !!!! et la mer et surtout le coin d'où tu reviens.<br /> Bonsoir ma Titou.<br /> Bisous à toutes les deux et à vos messieurs !
Répondre
S
trés joli et ce bleu superbe,bravo
Répondre
J
c'est à croire que ce mur attendait ton bateau !!<br /> Voilà un petit coin qui est plus gai.<br /> Bonne fin de journée ma chère tite Pat<br /> Trés gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité