Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 août 2011

Bonsoir.. Bonne nuit

bonsoir_aigle

A vous toutes et tous

Pat aujourd'hui a fait son ménage car la maison en avait besoin, non pas de jardinage , ni de créa..j'ai fait après midi relaxe ....

Ben dis dont quelle histoire ma Nicolette, je comprends ce que tu as du ressentir !!!! bisous

Jacline tu nous a fait quoi toi aussi !!!! heureusement  plus de peur que de mal !!! en tout cas fais attention !!!

Nénette et ta journée, excellente je suppose !!!

Alain, Hélène, petite promenade pour vous deux avec ce beau temps ...

 Virginie, Maryse, Alain et Hélène, Petite cigogne, Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara et Micha, J'espère que votre journée a été (ou sera pour Micha) très agréable

Je vous souhaite également une nuit calme et reposante

bisous à tous

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
N
coucou Pat, bon après-midi pour toi, enfin plaisir de pouvoir un peu buller!!!!<br /> <br /> Merci, pour nous la journée fût agréable, et avec ce beau temps je pense que pour nos amies c'était le cas également.<br /> <br /> Je te souhaite une excellent soirée et une douce nuit.<br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité