Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 août 2011

NUIT CHAUDE !

Bonsoir mes trésors (et au prix où est l'Or en ce moment, vous voyez ce que vous valez à mes yeux et à mon coeur ! lol !)

ça y est, au Nord de la Loire nous allons avoir chaud cette nuit et les suivantes. Je vous avez bien dit que j'avais fait couper mes cheveux trés courts en prévision d'une fin d'Août trés chaude, hihihi !

Tu as eu bien raison ma tite Pat de te relaxer cet aprés midi, nous arrivons au week end et toi bientôt à la reprise du boulot. Trés belles les créa de Patricia pour la récompense.

LN, quand tu vois Alain faire la sieste tu n'es pas tentée d'en faire autant ? surtout avec cette douce chaleur. - Depuis quelques temps je me pose la question, à savoir si mes lunettes de vue n'y seraient pas pour quelque chose dans mes chutes et celles que je risque de faire. Je constate qu'elles me fatiguent de plus en plus, mais j'ai rendez vous chez l'ophtalmo mi Septembre, je serai fixée.

Nicolette es-tu remise de ce matin ? je l'espère de tout coeur. - La maitresse de Tessy doit rentrer demain, tu disais. Alors dernières caresses ce soir et demain matin je suppose. Elle va être bien contente cette pauvre bête de retrouver la liberté, et tu sais j'ai pensé, l'autre jour tu disais que tu avais changé sa litière, que sa maitresse ne changeait qu'une fois par mois, bien sur Tessy va faire ses besoins dehors habituellement, le plus souvent possible.

Je ne vous repasse pas toutes en revue, mais vous êtes et serez toujours dans mon coeur, je vais faire un petit coucou à Claudine, aussi je vous souhaite de passer une trés

b n petit princeBPat 

et mes bons souhaits pour que vous passiez aussi un bon week end.

Tous mes gros bisous vous accompagnent - *Jacline*

  

Publicité
Commentaires
Publicité