vendredi 19 août

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ce fut journée émotion pour certaines, aujourd'hui ... et ce le sera demain, pour Nénette !!!

Le principal est que votre journée ce soit bien passée malgré ces désagréments ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ... une BONNE JOURNEE journée pour Micha qui a un dodo de moins pour son voyage "à la capitale"

Dormez bien et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]


NUIT CHAUDE !

Bonsoir mes trésors (et au prix où est l'Or en ce moment, vous voyez ce que vous valez à mes yeux et à mon coeur ! lol !)

ça y est, au Nord de la Loire nous allons avoir chaud cette nuit et les suivantes. Je vous avez bien dit que j'avais fait couper mes cheveux trés courts en prévision d'une fin d'Août trés chaude, hihihi !

Tu as eu bien raison ma tite Pat de te relaxer cet aprés midi, nous arrivons au week end et toi bientôt à la reprise du boulot. Trés belles les créa de Patricia pour la récompense.

LN, quand tu vois Alain faire la sieste tu n'es pas tentée d'en faire autant ? surtout avec cette douce chaleur. - Depuis quelques temps je me pose la question, à savoir si mes lunettes de vue n'y seraient pas pour quelque chose dans mes chutes et celles que je risque de faire. Je constate qu'elles me fatiguent de plus en plus, mais j'ai rendez vous chez l'ophtalmo mi Septembre, je serai fixée.

Nicolette es-tu remise de ce matin ? je l'espère de tout coeur. - La maitresse de Tessy doit rentrer demain, tu disais. Alors dernières caresses ce soir et demain matin je suppose. Elle va être bien contente cette pauvre bête de retrouver la liberté, et tu sais j'ai pensé, l'autre jour tu disais que tu avais changé sa litière, que sa maitresse ne changeait qu'une fois par mois, bien sur Tessy va faire ses besoins dehors habituellement, le plus souvent possible.

Je ne vous repasse pas toutes en revue, mais vous êtes et serez toujours dans mon coeur, je vais faire un petit coucou à Claudine, aussi je vous souhaite de passer une trés

b n petit princeBPat 

et mes bons souhaits pour que vous passiez aussi un bon week end.

Tous mes gros bisous vous accompagnent - *Jacline*

  

Posté par jacline_H_49 à 21:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bonsoir

 

Après mon coucou du soir et mon souhait de bonne journée à Micha,

 

Douce_nuit

Posté par Tonya à 21:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonsoir

 

BS

c'est carrément le mois de décembre !!!!!!

 

Bonne nuit et doux rêves à tout le monde

BISOUS

Posté par cigogne78 à 21:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonsoir.. Bonne nuit

bonsoir_aigle

A vous toutes et tous

Pat aujourd'hui a fait son ménage car la maison en avait besoin, non pas de jardinage , ni de créa..j'ai fait après midi relaxe ....

Ben dis dont quelle histoire ma Nicolette, je comprends ce que tu as du ressentir !!!! bisous

Jacline tu nous a fait quoi toi aussi !!!! heureusement  plus de peur que de mal !!! en tout cas fais attention !!!

Nénette et ta journée, excellente je suppose !!!

Alain, Hélène, petite promenade pour vous deux avec ce beau temps ...

 Virginie, Maryse, Alain et Hélène, Petite cigogne, Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara et Micha, J'espère que votre journée a été (ou sera pour Micha) très agréable

Je vous souhaite également une nuit calme et reposante

bisous à tous

Pat

 

 

Posté par quinette à 20:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Douce Soirée

Bonsoir tout le monde,

Je passe vous souhaiter une




que celle-ci vous apporte de la douceur,  et surtout de passer une très bonne nuit.

J'espère que cette journée fut agréable pour chacune et chacun

Pat, très belle réalisation et accrochée au mur cela rend très bien, quel beau souvenir. Tu nous as également mis les créations de Patricia qui sont superbes. Merci de nous les faire partager.  

Ma pauvre Nicolette, un drôle de début de journée, je comprends ton désappointement.  J'espère que tu te sens mieux.

Jacline, alors qu'est ce qu'il t'arrive, heureusement plus de peur que de mal, je comprends que tu sois courbatue, pour quelques branches de thym voilà ce qui peut arriver, enfin tu vas bien c'est le principal. Oui nous avons fait une très belle promenade, il faisait très bon sur le chemin et ensuite je me suis occupée les mains et l'esprit pendant que mon gentleman faisait la sieste.

Nénette, alors combien de kilos de figues pour faire de merveilleuses tartes et confitures mais cela attendra lundi car demain une autre sortie hautement attendue, alors douce nuit sans te faire des noeuds au cerveau.

Maryse, bisous bisous

Titou, il doit faire chaud chez toi aussi, et le monde va arriver pour le week end en plus des vacanciers.

Océandefleurs, Henryka, Claudine et Sara, mes meilleures pensées, je ne vous oublie pas.

Et Micha, quelques dodos en moins pour partir vers notre capitale.

Avec de gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 20:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Petit coucou

c SALUT vache chien-Paint BPatFLy 

ça roule pour vous aujourd'hui ?

Il fait un temps à plonger dans la marre ! Seulement elle est trés peu profonde ! lol !! Alors merci les cervicales ! lol ! - 32°C qu'on ressent un peu moins avec un trés léger vent Nord-ouest. -

Tite Pat, tu bricoles ou tu es dans le jardin ? - Chez moi j'ai coupé les fleurs montées en graines des Gaillardes, puis j'ai fait changer de place, par Louis, les Coeurs de Marie, notre terrain est en pente de tous les côtés, la plante descendait en direction du salon. Déjà l'an dernier je lui avais dit, mais il avait argué que ce n'était pas le moment, et ça n'avait pas été fait finalement. 

Virginie, tu n'es pas sérieuse du tout, tu attends une catastrophe ? J'espère que ça s'est passé aujourd'hui et que tu pourras continuer tes vacances tranquillement. Sinon je constate que les journées sont occupées agréablement. Les enfants doivent être heureux et à cet âge là ils garderont de bons souvenirs. J'ai pris le lien dans mes favoris, merci.

Nénette, combien de kilos de figues as tu ramené de chez tes amis ? Confitures ou mangées nature ? En tout cas régalez vous. Bonne journée pour demain, tout ira bien.

LN, certainement une promenade avec Alain, aujourd'hui le temps s'y prétait vraiment bien, et bricolage aprés ou créations d'images ? Alain remonte sa fatigue j'espère. - Tu vas rire, ce doit être l'année qui veut ça, hier j'ai failli tomber, je venais de couper des branchettes de thym et j'ai raté la marche, je suis restée debout à faire du cloche-pied, aujourd'hui j'ai à nouveau mal partout, lol !! Pourtant je fais attention depuis ma chute dans le rosier. Pas grave, ça passera.  

Nicolette, oups ! Finalement as tu su chez qui devaient aller les brancardiers ? - J'espère que la personne en question n'a pas eu le temps de passer de vie à trépas !! 

Titou temps excellent aussi par chez toi, il est temps, aussi bien pour les vacanciers que pour tout le monde.

Micha bon aprés midi, le compte à rebour des dodos continue !!

Sara, je souhaite que tout baigne pour toi, (dans la friture, lol !) il doit te tarder d'arriver à Septembre pour ton rendez-vous.

Marrrryyyyyyyyyyyyyyseeeeeeee !! Y arrives-tu ? Ne rêve pas trop au passé, ça ne t'avancera à rien, or dans la vie il faut justement avancer, et pour toi ce sera descendre prés des tiens. Ils doivent avoir hâte que tu sois enfin là. Bisous d'encouragement et d'amitié.

Claudinette, Henryka, Oceandefleurs, mes meilleures pensées pour vous aussi.

Et maintenant je vous souhaite une bonne soirée, bon appétit

Gros bisous - *Jacline*



  

Posté par jacline_H_49 à 19:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Prix défi carte postale

 

 

Merci Patricia pour ces belles réalisations, elles sont parfaites

Très beau cadeau de récompense

Carte%20Postale%2031072011%202

DFI%20~1

prix-de-participation-carte-postale1

Bisous...Pat

Posté par quinette à 16:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Oh mon bateau oh oh ohhhh !!!!

Enfin de compte il est mieux comme cela...la simplicité c'est ce qu'il y a de mieux..

Le voilà accroché dans mon entrée, il rend tout à fait bien !!!!

P1010489

Alors phil comment trouves tu ta trombine hihihi ???

Posté par quinette à 15:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

bon vendredi

Un peu de lecture avant de vous dire bonjour, Virginie même en vacances tu es embêtée, au retour direction médecin, je te dis ça car les maux de ventre il vaut mieux savoir d'où ça vient, car on a pas mal de choses dedans......

Nénette enfin tu vas voir ta fille et tes petites filles, contente mais anxieuse, tout va bien se passer, Jean Pierre vient avec vous et Phoebie aussi ?? les travaux avancent ?

Pas eu d'orage chez moi et Pat n'a pas eu l'air non plus d'en avoir et pourtant il y avait une alerte jusqu'à dans la nuit... la météo est curieuse !!!

Une drôle de chose il y a 10 mn, interphone (on ne comprend rien) donc j'ouvre et que vois-je des ambulanciers avec leur attirail d'urgence qui venaient chercher M. Gilabert, vu ma tête ils ne savaient plus quoi faire, ça me rappelait une triste nuit de février 2008.... j'espère pour le malade qu'ils l'ont trouvé !!!

Pat. Tu recommences déjà lundi avec tout ce que tu as fait en Juillet, tu as moins de vacances que les instit. bon courage à toi et bisous.

ow1bvwbx

BISOUS

Posté par cigogne78 à 14:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]