Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 août 2011

BONJOUR TOUS

b j coccinelle lutin 70% 

mes amies et Alain. Avez-vous bien dormi ? Pas trop chaud cette nuit ? Chez toi Nénette peut être.

Ma tite Pat, toujours la première, tu as du faire déjà bien des choses chez toi, mais ne te fatigue pas trop quand même. Merci pour tes souhaits de bonne journée, et que pour toi aussi elle soit trés agréable.

ainsi que pour vous qui viendrez plus tard, ou pas, mais je sais que vous pensez quand même à toute la famille du blog de notre chère Patounette, tous mes bons souhaits de

b jé aromesTableauBPat 

profitez bien de ce beau temps pour vous ressourcer.

A plus, et mes gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
S
zoup,merciiiiiiiii ma jacline..........
Répondre
J
bonjour, j'espère que tu vas bien aujourd'hui Lundi.<br /> Je t'explique = <br /> - Nicolette c'est "cigogne 78"<br /> - LN et Alain c'est "jour de mai"<br /> - Virginie ou virgin'art c'est "mototcycle" <br /> - Maryse c'est "callas"<br /> - Pat c'est "Quinette"<br /> - Nénette c'est "Tonya"<br /> - Titou c'est "Titougo"<br /> - Micha c'est "Micha 45"<br /> - Jacline c'est "Jacline_H_49"<br /> Voilà ma belle, comme ça tu pourras mieux te repérer.<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
S
nicolette es tu ,jour de mai????? je m'y perds un peu.......bisous à ttes
Répondre
S
merciiiiiiiiiii nicolette,mais es tu sur ce blog pour que je puisse d'écrire........mes rondeurs sont dans mon ventre mais j'ai de la chance car mes kilos se répartissent bien mais bon ,à 45 ans je dois regardés un peu mais j'aime trop mangé ....bisousssssssssssssss
Répondre
N
Sara je t'ai vu sur ton blog, mais où sont tes rondeurs ??????? j'échange ma silhouette avec la tienne.<br /> <br /> Bonne journée avec ton chéri, Maxence est ton fils et c'est un très beau prénom, j'aime !!!<br /> <br /> Coucou les filles et bonne journée à vous trois.
Répondre
S
j'ai bien dormi,le soleil est là ,maxence est partit au parc d'attractions avec des copains,d'ou nous serons en tête à tête mon chéri et moi,.....pour le régime,je me trouve bien mais c'est le ventre qui me dérange,je fais de la gonflette hihihi sinon je suis bien ds ma peau.....on verra bisous et merci pour tt,beau samedi
Répondre
P
Ben tu es tombé de ton lit ce matin ???<br /> Passe un bon W.E<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
J
Passez un bon week end avec mamy, en espérant que vous la trouvrez bien, et qu'il n'y aura pas trop à faire au jardin.<br /> La nuit pas trés bonne dis-tu, pour moi si, serait-ce pour vous, tous les deux ou l'un de vous deux ? <br /> A bientôt et mes gros bisous pour vous trois<br /> Jacline
Répondre
J
Tu es bien tôt ce matin, la nuit ne fut pas très bonne. <br /> Allez je te souhaite un bon week end ensoleillée, attention au soleil car il est parfois méchant. <br /> Bisous Bisous <br /> LN
Répondre
Publicité