Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 août 2011

Magnifique journée

magnifique_journ_e

A vous toutes et tous

C'est vrai aujourd'hui encore nous avons un temps superbe,  33° à l'ombre ... Vaut mieux rester à l'intérieur, et s'occuper comme on peut...

Je me suis remise à ma généalogie, ça faisait un petit moment que je n'y avais pas touché !!! mais à force de lire les actes j'ai les yeux qui fatiguent... la généalogie est tellement passionnante, pour ceux et celles qui aiment...

J'espère que tout va bien pour vous ??? Je vous souhaite une bonne continuation dans vos activités respectives....

Bisous.........Pat

Publicité
Commentaires
J
Comme tu dis, faut rester à l'intérieur, 37° dehors et 25° dedans fenêtres fermées, sans air j'étouffe ! lol !!<br /> Je me suis endormie assise sur le canapé, presque 2h, ça ne me vaut rien de me lever à 7h du matin ! lol !!<br /> Bonne généalogie alors, as-tu fait des trouvailles ?<br /> Je vais faire un tour chez Lyne.<br /> A plus tard ma tite Pat<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité