Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 août 2011

Mes premières récoltes

Petit tour dans le parterre qui se trouve devant la maison

Oui je sais il y a du boulot dans celui là aussi ( pas encore fait)

P1010490

P1010491

Celui là est presque terminé

P1010493

Mais c'était surtout pour vous parler des pieds de tomates , y en a encore pas mal sur les pieds qui ne sont pas encore mûres , mais je viens de faire ma première recolte ce matin.....

P1010492

la voici.........Y en a pas beaucoup mais une bonne salade pour trois c'est suffisant..

P1010494

Bonne journée

Bisous......Pat

Publicité
Commentaires
V
Ca va, il fait très chaud. Mon ventre m'a un peu embêté cet aprem donc un petit médoc et ça repart.<br /> Ce matin, 2,6km de marche pour faire le marché qui était très grand et ensuite 3,7km cette aprem pour aller au bord de la plage mangé des churros et faire 3 petits tours de manège pour les petits et nous ballader sur la promenade.<br /> Bonne nuit<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
P
Oh tu sais je ne suis pas bien difficile, ta recette me va parfaitement ...<br /> Comment ça va dans le sud ?? et toi vas tu mieux??<br /> Passez une bonne soirée<br /> Bisous<br /> Man
Répondre
V
Coucou maman,<br /> j'ai oublié de te dire j'ai prévu une recette pour ton anniv, des pâtes cuites en risotto avec chorizo et parmesan, est-ce que ça te va.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> Virginie
Répondre
B
Ton jardin est magnifique tout comme ton blog que je viens de rajouter dans mes favoris.<br /> Très bon dimanche Patounette.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
S
mmmmmm je t'en chipe une ,passe un joli dimanche ,bisoussssssssssss
Répondre
Publicité