Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 août 2011

Très bonne Soirée

Coucou les ami(e)s,

Le week end est terminé et nous voici rentrés, je vois que chez tout le monde il a fait très très très chaud. Hier pas de jardin, il faisait trop de soleil au risque d'avoir du mal. Hier soir un orage peu violent et vers 4h ce matin un bonne pluie qui a fait du bien au jardin.

Pat, tu as bien travaillé dans ton jardin, même s'il en reste encore tu as fait une belle récolte de tomates, on est super contents de récolter quelques fruits à déguster. Je trouve qu'ils ont meilleur goût. J'en profite pour te souhaiter bon courage pour demain car je sais que ce ne sera pas facile après de bonnes vacances.

Un grand merci à Christophe pour nous avoir dit un petit mot, Doudou, c'est très mignon, vous voulez que je vous dise, votre gentleman je l'appelle "Dounet"

Nicolette a dû avoir chaud pour aller chez sa soeur. Tessy a retrouvé sa maîtresse mais pas pour longtemps dirait-on, bon petit soldat Nicolette.

Jacline, chez toi aussi cela fut chaise longue à l'ombre sans aucun doute avec tes soucis de jambes.

Nénette, je suis super contente de lire ton message et surtout que tout ce soit bien passé. Vous avez retrouvé votre fille et aussi vos petites filles qui vous ont démontré combien elles vous aimaient, maintenant le temps fera le reste et tout se passera du mieux possible ; la vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille. Je pense que votre nuit a été plus sereine.

Titou, il devait faire meilleur dans la forêt que sur la plage.

Pour Virginie les vacances vont bientôt toucher à leur fin, hélas.

J'espère que pour Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara (j'ai pas tout compris mais il faudra que je relise plus en détail) et Micha qui se rapproche de son prochain voyage, le week end s'est également bien passé.

 

liseuses_à_la_bougie

avec de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
Publicité