Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 août 2011

bonsoir

Après une journée étouffante (jamais contente) ce soir je suis épuisée, surtout dans ma voiture pas de clim (pour 4 j par an de grand soleil ce n'est pas la peine).... mais une course cycliste Paris-Brest-Paris a tout changé mon itinéraire et je me suis un peu perdue dans Montigny et je tirais la langue !!!!!!, pensant que ce soir ils étaient partis et bien non rebelotte !!!!!!

Tout le monde rentre petit à petit..... et Pat. va reprendre le chemin du boulot, bon courage, le premier jour c'est dur dur ...et les autres aussi d'ailleurs.

Bien appétissantes les petites tomates, j'en ai mangé chez ma soeur, elles donnent à fond.

image

BISOUS

Publicité
Commentaires
Publicité