Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 août 2011

bonne soirée

Virginie, merci pour tes conseils, venant de toi qui a à peu près l'âge de ma fille , je ferai comme tu me conseilles, et merci aussi à vous toutes qui m'avez si bien écoutée et conseillée. J'espère fort que ton ventre te fait moins souffrr et que vous vous amusez bien avant le grand retour.

Pat, c'est demain la reprise,  courage, tu iras avec la tête remplie des bons souvenirs de tes vacances!

Hélène,  après ce bon week-end, et la chaleur, une douce nuit sera la bienvenue

Nicolette, après ce parcours un peu plus long pour allez chez ta soeur, et avoir goûté de délicieuses tomates ,passe  une bonne nuit qui j'espère sera réparatrice de la fatigue

Titou l'orage d'hier a dû faire du bien ,et couper un peu cette chaleur lourde qui tombe sur nos têtes

Pour Christophe, je suis contente que nos messages lui aient fait tant plaisir !!

Henryka, Sara, Maryse, Micha, Océandefleurs si tu nous lis, Claudine, j'espère que vous avez passé un bon week-end et à vous toutes je vous souhaite de passer une

bonne_nuit

Bisous du soir

Nénette

Publicité
Commentaires
Publicité