Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 août 2011

Très bon Lundi

Bonjour à tout le monde,

Je viens vous faire un petit coucou après un très bon orage, peu violent en éclairs et tonnerre mais très fort en pluie, il ne fallait pas être dessous, sinon c'était la douche obligatoire. Maintenant le calme est revenu.

J'espère que la nuit fut réparatrice car avec ces chaleurs le sommeil est un peu pertubé moins important, surtout pour ceux qui travaillent car pour nous on récupère à notre rythme.  Alors Pat, bon courage pour cette première journée et à bientôt de te retrouver ce soir.

Micha, un très long message, je sens que tout va bien en dehors des périodes plus difficiles mais tu as des projets et lesquels, une visite avec Denise et un grand voyage à Paris, j'en suis très heureuse pour toi, profite bien de tes petits enfants.

Petite Cicogne, pas trop fatigué de ta journée d'hier après ce temps passé en voiture sans la clim, je te rassure nous pour c'est pareil.

Jacline, si vous avez eu de l'orage, Tifox ne devait pas être à la fête, tit père.

Maryse, j'espère que tu profites bien du grand air chez Lyne, sans doute moins chaud que chez toi.

Virginie, à très bientôt

Titou, vous avez dû encore avoir très chaud, je ne sais si vous êtes loin de la mer .......... ici c'était étouffant hier en fin de soirée.

Nénette, nous ne t'avons pas vu ce matin, une grasse matinée, ce qui serait surprenant pour toi, j'espère pas de soucis.

Henryka, je comprends que tu sois très prise en ce moment avec les enfants et petits enfants et je crains que cela soit encore plus important lors du déménagement. Le principal est que tout aille bien. Juste tu diras à Frabrice "BoNnE FêTe".

Océandefleurs, une pensée pour vous.

Claudine, la reprise ce matin comme chaque lundi.

Sara, tu es mimi en photo, je t'ai vu sur ton blog.

Allez je vous dis

chinoise_fond_mauve

Avec de gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii,bonne apré-midi,bisoussssssssssssss
Répondre
N
bonjour mes amies ! rassure-toi Hélène tout va bien si ce n'est la grosse chaleur. Partis tôt boire notre café, me voici de retour pendant que Jean est allé acheter la peinture, il lui en manquait pour finir toutes les portes.<br /> Tu as donc eu un gros orage, si seulement il pouvait pleuvoir un peu ici, celà ferait du bien! du moins la nuit pour ne gêner les aoûtiens qui sont nombreux chez nous<br /> <br /> Micha, heureuse d'avoir eu ton message, courage, encore un peu d'attente pour Paris<br /> <br /> Pat, j'espère que ta reprise se fera en douceur, vu que les enfants ne sont pas encore là <br /> <br /> Jacline, toi aussi bruit de tonnerre, et d'avantages de calins pour Tifox qui devait avoir bien peur!<br /> <br /> Nicolette, tu as du bien souffrir dans la voiture à tourner avec cette grosse chaleur, la nuit a du t'être réparatrice<br /> <br /> Sara, Henryka, Maryse, Claudine,Océandefleurs, Virginie,Titou, quoi que vous fassiez en ce lundi, je vous souhaite à toutes sans exception, une TRES BONNE JOURNEE !!!!<br /> Bisousssssss<br /> Nénette
Répondre
Publicité