Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 août 2011

1ère journée de boulot terminée

 

Coucou à toutes et tous

on_s_active

Ben quoi j'ai fini ma journée !!!!  Laisse moi me reposer un peu ....hihihi

Et si nous avons des gosses, ceux du centre de loisir qui viennent manger dans notre cantine... ça va il n'était pas trop nombreux....

Demain et vendredi je change d'école comme le centre est en pique nique je vais aider une collègue qui n'a pas terminé son boulot......

Contente de poser mon derrière , je suis sur les rotules, je viens de me taper 3 km pour rentrer du boulot, nous sommes ravitaillés par les corbeau dans ce bled .....

Je suis ravie de vous lire !!!!

Tout le monde est bien occupé à ce que je vois !!! j'espère que vous allez bien....

Je te réponds SARA..........Nicolette = petite cigogne

Jour de Mai = Hélène et Alain

Voili voilou hihihi c'est vrai qu'on s'y perd un peu quand on ne connait pas les pseudos .......

Bonne fête à FABRICE le chéri d'Henrika

Je vous souhaite une journée agréable et une bonne matinée pour Micha ( dit donc tu as veillé tard)

Bisoussssssssssss.........Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc, tu commences à peine le boulot que tu es embauchée ailleurs ! Grrrrr !! Il va falloir t'acheter un vélo électrique ! lol ! Mais la marche c'est excellent, à condition d'avoir de bons pieds, et surtout qu'il ne fasse pas trop chaud.<br /> Tu n'as pas mis le turbo en arrivant chez toi j'espère, et passe une bonne fin de journée<br /> Trés gros bisous<br /> Jacline
Répondre
S
te voilà repartie dans la tite routine,reposes toi maintenant et je te souhaite une belle soirée,ici l'orage arrive rrrrrrmerciiiiiiiiiiiiiiiiii,je comprends hihihibisousssssssssssssssssssssss
Répondre
P
Pour la citronnade !!! mais pas dans un transat ou autre si non je vais m'endormir hihihi...<br /> Pour les km ça a été, pas trop chaud un ciel gris avec un peu de vent, et maintenant c'est grand soleil......<br /> Passe toi aussi une très bonne fin de journée quoi que tu fasses<br /> Bisous ainsi qu'à Jean<br /> Pat
Répondre
N
coucou Patounette!! et bien!! 3 kms avec cette chaleur !! à moins qu'il ne fasse meilleur par chez toi ?<br /> Je comprends que tu sois sur les rotules!!!<br /> Enfin dans l'ensemble cette journée de reprise à l'air de s'être bien déroulée ?<br /> En parlant des pseudos je m'étais bien amusée lorsque j'avais marqué Tonya, je croyais qu'il me fallait un autre pseudo que Nénette hihi !!Tu avais du rectifier le tir !!!<br /> <br /> Maintenant tu n'as qu'à te reposer une peu - si tu peux - allongée sur un transat avec une citronnade bien fraîche ???? je te l'offre Pat!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> Gros bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité