Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 août 2011

Bonne soirée, bon appétit

Allo ! allo !! qu'y qu'est là ? c'est mouaiiiiiiiiis !! Bonjour à vous mes trésors,

La reprise est faite pour toi ma tite Pat, j'espère que tes rotules vont mieux depuis que tu es revenue chez toi.

Ben les amies, grosses douleurs partout pour moi aujourd'hui, toute la matinée surtout, car depuis ce matin 6 h, jusqu'à 13 h, orage, orage, orage !! des trombes d'eau, de la grèle de 2cm pendant 5 minutes et avec violence, la température est descendue à 14°C. Dans le pluviomètre, 40mm, il ne contient pas plus, alors zépoux l'a vidé, et encore une fois 35mm !

Sur toute la région les pompiers ne savaient plus où donner de la tête, inondations, la gare d'Angers a arrêté le trafic pendant une heure, deux voisins ont eu leurs sous-sol inondés aussi, l'eau courait dans le garage de Louis et le mien.

Alors ne parlons pas de Tifox, hyper affolé, je ne pouvais faire un pas sans regarder où je mettais le pied, il se fourrait sous ma robe de chambre, il est rentré dans les wc avec moi, il risquait de me faire tomber, j'ai fini par me caller sur le canapé, lui collé contre moi, il n'est sorti faire ses besoins que vers 15h, depuis hier soir 20h. Pendant ce temps j'avais mon aide, un peu énervée par l'orage, et les lessives en plus, avec deux coupures de courant, je ne savais plus où en étaient les machines, programmes remis au départ, houuuuuu !! ça fait des lustres qu'on avait pas eu ça, on ne se souvient même plus !! 

Maintenant je me dois de souhaiter une BONNE FETE aux FABRICE , de notre amie Nicolette et de notre amie Henryka. Avec des bisous pour chacun.

LN, déjà que j'avais eu du mal à m'endormir avant hier soir à cause de l'orage moins violant et sans pluie pratiquement, et réveillée de bonne heure ce matin, je commence à accuser le coup !

Micha, un long message de toi, ça fait trés plaisir, et je constate que tu as plein de projets, que tu concrétiseras en temps et en heure, et que tu es occupée encore par les enfants et petits enfants, de la vie autour de toi, ça fait du bien au moral, mais ça fatigue aussi un peu. Le temps reviendra où tu pourras mieux te reposer.

Je ne vous nomme pas toutes, excusez moi, je vais préparer le repas, alors pour vous je souhaite que vous passiez une bonne soirée et bon appétit.

A plusssss ! Gros gros bisous - *Jacline*

 

 

    

Publicité
Commentaires
S
oh tifox ,pauvre petit loulou,prends soin de lui,tit coco,je n'aime pas quand nos bêtes souffrent......gypsy lui se cache en dessous du lit ,c'est un chat et c'est leur façon de se mettre à l'abri.....courage pour tt ce mauvais temps,c'est ce qu'on a eu au moins de juillet,j(ai perdu ttes mes tomates,la serre n'a pas résisté.....c'est une défaite mais bon.....bonne nuitma douce jacline ,bisoussssssssssssssss,je monte lire un peu,j'adore et çà me permet de bien dormir
Répondre
Publicité