Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 août 2011

bonsoir

Et bien Jacline!! ça a été le déluge par chez toi!! vous devez maintenant nettoyer les garages peut-être ? et ce pauvre Tifox tout déboussolé!! Il a fait si chaud que maintenant vous avez les orages d'après 15 août, mais là c'est vraiment tout détraqué!! J'espère que ce soir l'acalmie sera revenue et que tu pourra passer une nuit plus calme.

Hélène,chez toi aussi beaucoup de mauvais temps, la promenade en a été peut-être annulée.  J'espère que ce soir ce sera plus calme pour toi aussi et que demain tu passeras une bonne et belle journée avec ta soeur!!

Petite Cigogne, j'espère que pour toi ce soit plus calme dans la cage d'escaliers et que tu puisse bien dormir afin d'être en forme pour le mardi qui vient.

Titou tu as 25° à l'intérieur, chez moi c'est du 29° et avec les fenêtres  ouvertes du côté où le soleil est parti!!!

Pat, courage pour demain !

Maryse, Sara, Henryka, Virginie, Claudette, Micha qui est la seule à débuter l'après-midi!! à vous toutes qui êtes passées ou passerez par ici, je vous souhaite une bonne soirée et une très

bonne_nuit

 

Bisous bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
Publicité