Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2011

bon mardi

Coucou tout le monde, Pat. au travail et tu ne rentres pas plus tôt comme en juillet.

Sara, la p'tite cigogne est encore en mauvais état ce matin , une papatte qui ne suit pas toujours l'autre. En nettoyant mon réfrigérateur mon pied a glissé et je me suis affalée sous ma table de cuisine et depuis j'ai un peu mal , surtout aux cervicales et au bras droit, j'étais agenouillée donc ma chute n'a pas été comme une saut en parachute !!!!! et tout doit être musculaire.... un bon bain va détendre ma vieille carcasse...

Drôle de temps aujourd'hui, du vent, un peu de soleil et du ciel gris plus loin, pluie annoncée...... repassage aussi mais quand ?????

Ma belle fille revient de Russie la semaine prochaine, visas accordés pour elle et sa fille de 16 ans, après le retour en France démarches pour trouver un lycée spécial pour personne ne parlant pas français, c'est l'Inspection Académique qui a des antennes sur Rambouillet, ça tombe bien.... pour le gamin même procédé pour la première année. En Russie la jeune fille était brillante à l'école..... seulement timide. Je souhaite que tout s'arrange et que cette famille reconstituée vive enfin en paix.

En fin de semaine Olivia, ma petite fille (côté fille) part à Brest et de ce côté là c'est l'effervescence.... et la tristesse de se séparer , je suis passée par là quand mon fils est parti faire ses études sur Montpellier il y a des lustres, + de 30 ans....mince j'étais jeune......

Je ne vous ai parlé que de moi, et je m'en excuse.....

pragmatisme-cygne-330193

BISOUS

 

Publicité
Commentaires
S
oh ma tite cigogne ,c'est ps possible çà .....maintenant repos et oui bon bain çà aide à adoucir tt ces maux......tu te reposes ok????? bisous tt pleins,bonne soirée,ouf calme ici.....
Répondre
N
Tu es si gentille Nénette, mais ce sont les parents d'Olivia qui sont très triste, moi je la vois très peu, normal elle a 20 ans, et elle me téléphone très rarement, mais ça me rappelle beaucoup de souvenirs et mon fils avait 18 ans....et ma fille 12 ans , là il leur reste Thomas 17 ans qui est plutôt du genre à se laisser vivre.... et à se faire chouchouter un peu plus, sa soeur étant partie.... mais Brest ce n'est pas le meilleur endroit pour avoir chaud...<br /> <br /> Je ne peux pas me frictionner toute seule et ma chute était plutôt une espèce de contorsion , je ne comprends pas bien en ce moment ce que mon corps me réserve. Je vais revoir l'osthéopate la semaine prochaine.<br /> <br /> J'espère que ton pied se remet bien, la chaleur a baissé, beaucoup de vent par chez moi et pas trop chaud aujourd'hui.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Nicolette
Répondre
N
bonjour Nicolette, et bien ! heureusement que tu es tombée agenouillée, j'espère que maintenant tu as moins mal! t'es-tu passé de l'arnica sur le bras pour faire sortir le bleu si besoin ? Le repassage attendra, repasse vraiment ce dont tu as absolument besoin pour aujourd'hui, sinon repose toi bien cet après-midi.<br /> <br /> Pour ta belle-fille les visas ont été accordés, c'est une bonne chose maintenant reste à trouver un lycée où elle puisse aller ainsi que l'école pour son frère. Comme tu dis il est temps que cette nouvelle petite famille puisse enfin vivre en toute tranquilité! Petit à petit les choses rentrent dans l'ordre!<br /> <br /> Ton fils a fait ses études à Montpellier, lorsque ma petite fille aura passé son bac - et c'est encore loin - elle devrait continuer sur Montpellier, c'est son secteur.<br /> Je comprends que tu sois triste de moins voir Olivia après, j'espère qu'elle t'appelera souvent au téléphone, déjà ça.De toutes façons comme on dit, c'est pour son avenir, comment faire ? C'est encore un triste moment à passer, une séparation..<br /> D'après ce que tu dis il ne fait pas très beau chez toi, raison de plus pour te reposer un peu après ta petite chute de ce matin.<br /> <br /> Je te quitte en t'embrassant bien fort<br /> Nénette
Répondre
Publicité