Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2011

Nougat glacé

Nougat glacé

 

  • 3 oeufs
  • 120 g de sucre en poudre
  • 4 dl de crème liquide
  • 150 g de miel
  • 170 g de noix caramélisées avec un peu de sucre

 

 

Faites chauffer le miel pendant 3 min.

Battez les blancs en neige, ajoutez le miel en filet tout en battant jusqu'à ce que les blancs devienent lissent.

Battez les jaunes avec le sucre, ajoutez les blancs.

Battez la crème liquide en chantilly, mélangez le tout, ajoutez les noix caramélisées.

Mettez dans un moule à cake, recouvrez de papier film, puis placez au congélateur 12 heures.

Servez avec un petit coulis aux fruits rouges. Un vrai régal

 

Publicité
Commentaires
S
je suis ps sucrée mais le nougat comme çà c'est mon péché,mmmmmm bonne soirée ma belle
Répondre
N
Pat... tu es une vraie tentatrice!!! en voilà un dessert délicieux!!!! et pas compliqué à faire!!mais comme Nicolette certaines parties de mon corps également boudent ce mets trop trop bon!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
N
Pat. j'en bave, mais mes hanches et le reste ne sont plus d'accord.....<br /> <br /> est ce ton dessert pour ce soir ???? si oui penses à moi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité