Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2011

Bonsoir

Claudette, Sara, Virginie, excusez-moi je n'avais pas vu vos com. avant de mettre le mien.  Je me suis levée  de ma longue sieste il y a une heure, puis pris une douche et me voilà!

Claudette je ne savais pas que ton fils Mika était amateur de photographies, c'est vrai qu'avec les éclairs celà donne de très beaux clichés mais moi je t'avoue que j'aurais trop peur!! Bises

Sara, beaucoup de dégâts chez toi causés par ces orages violents, j'espère que ceux ci n'auront pas été trop importants et je t'envoie de bros bisous

Virginie, le soleil du sud est traître, à forte dose il crée une certaine fatigue et comme tu as "fais le marché" en plein cagnard comme tu dis, je comprends très bien la fatigue qui s'en ait suivie!! mais je pense que la petite sieste qui a suivi a dû remettre les choses en ordre!!  Bisous ainsi qu'aux petits qui doivent bien s'amuser!!!

J'en profite pour faire un coucou à Maryse et Océandefleurs, Micha, Henryka  et toi Hélène qui est près de ta soeur.

Je vous resouhaite à toutes une très

bonne_soir_e__2_

Bisoussss

Nénette

Publicité
Commentaires
S
bonne soirée ma douce,chez moi ouf ps de dégâts mais hélas ailleurs en belgique cé le cata.......pauvres gens......
Répondre
Publicité