Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ça y est, là haut, ils ont finis de déménager les tonneaux !?! Je sais que nous sommes en période de vendanges mais, il n'était pas nécessaire de mettre de l'eau, de la grêle, du vent !!! En tout cas, il fait un peu moins chaud, ce soir ...

J'espère qu'il n'y a pas eu de trop gros dégâts, chez les uns et les autres ...

Ma Pat, peut-être vas tu travailler demain ? Heureusement que tu quittes tôt, cela te permet, de reprendre, en aillant des journées moins longues ...

Nicolette, voilà que tu es de nouveau tombée ... J'espère que tu ne vas pas, trop t'en ressentir, dans les jours à venir ...

Jacline, fais attention à toi car comme tu le dis, tu as tendance à imiter notre petite cigogne ...

Hélène et Alain, j'espère que vous avez fait bonne route et avez bien profité de la frangine et de cette belle bretagne ...

Nénette, j'espère que ton pied est complètement guéri et que tu n'en souffre pas avec la chaleur ...

Virginie, bonnes siestes et profitez bien de cette semaine ...

A tous, je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT si possible un peu plus fraîche que les précédentes afin qu'elle soit réparatrice ...

Dormez bien, faites de doux rêves et faites attention à vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité