Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 août 2011

De retour à la maison

HELLO_2

Me voilà de retour et contente d'être chez moi !!!!

Hélène Alain je suis heureuse que vous ayez passé une bonne journée avec soeurette dans le morbihan, dommage que le temps était bof  bof... Le principal c'était que vous soyez ensemble !!!!

Et oui ma tite Nénette à l'heure ou tu as écrit ton message j' arrivais au taf !!!! c'est vrai que pendant les vacances  je ne travaille que 7 h , et ma semaine compte 5 jours... tandis qu'en période scolaire je travaille 10h mais sur 4 jours ....

Ma journée a été bonne je vous remercie, j'espère qu'il en est de même pour vous toutes et tous !!

Merci à SOLN de s'être inscrite à ma newletter...Au plaisir

Titou,  Maryse, Nicolette ,Jacline,  Claudine, Virginie, Henryka, Océandefleurs,Sara, Micha et vous qui passez si gentiement me mettre des commentaires, je vous souhaite une très belles journée

Bisous tendres pour chacun d'entre vous

Pat

Publicité
Commentaires
Publicité