Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 août 2011

Très bonne soirée

Bonsoir tout le monde,

J'espère que votre journée s'est bien passée, ensoleillée, pour nous ce fut le cas.

Contente que ta journée n'ait pas été trop longue, comme cela tu as pu profiter de ton chez toi. Je n'ai pu ouvrir "a la plage", je ne sais pas pourquoi.

Comme tu dis, le plaisir était d'être ensemble, le temps était accessoire mais avec le soleil s'est tjrs mieux.

C'est bientôt la rentrée scolaire, Hugo et Lucas n'y pense pas pour l'instant mais cela va être un grand jour pour Lucas, à moins qu'un seul point fasse qu'on ne l'accepte pas mais les vacances ont peut être remedier à cela.

J'espère que pour vous Pat, Virginie, Maryse, Nicolette, Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara et Micha, que votre journée fut très agréable avec plein de petits bonheurs.

Je vous dis

Physalis

avec de gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
Publicité