Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 août 2011

Bonne Soirée

Bonsoir tout le monde,

Désolée, je ne suis pas passée ce matin, pas le même souci que Pat, mais nous sommes allés faire les grandes courses et il y avait du monde, on voit que les vacanciers sont rentrés et la rentrée des classes se profile à l'horizon. Enfin voilà qui est fait et nous pouvons tenir un siège.

Pat, je suis contente de te lire, j'espère que ta journée ne fut pas trop difficile.

Virginie doit bientôt rentrer peut-être ce week end.

Nicolette, merci pour les copines, mignonne ton image. Alors tu as fait ton repassage............

Jacline, tout va bien, tu ne fais plus la "tronche", j'espère que Louis a été content quand même !

Nénette, alors un peu de nettoyage/rangement avant de passer la soirée, une fois que l'on a commencé à un endroit, on voit que toutes les autres pièces auraient besoin d'un rafraichissement.

Je souhaite également que la journée se soit bien passée pour Océandefleurs a qui nous pensons bien, Henryka, Claudine, Sara et Micha qui n'en est qu'au dîner !

bouquet_de_roses

avec de gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
Publicité