Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 août 2011

Bonne soirée...Bonne nuit

bonsoir_0

 

Je n'ai pas vu l'heure tourné, j'avais le nez dans les archives départementales de l'Aisne !!! et pourtant j'ai tellement de choses à finir, mes broderies en cour et la couture pour le marché de Noël, il va falloir mettre les bouchées doubles  !!!! aie aie aie

Je vous souhaite à toutes et tous une magnifique soirée ainsi qu'une bonne nuit

Bisous........Pat

Publicité
Commentaires
P
Très bonne journée à toi aussi Mimi Rose<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
M
Bonne journée!!MimiRose
Répondre
Publicité