Bonsoir tout le monde,

Je ne suis pas en avance, en effet j'avais préparé des galettes et des crêpes alors il faut les faire et nous nous sommes bien régalés, j'ai pensé à toi Nicolette, fatiguée, tu m'en diras temps et en plus quelques emplettes, tu n'y résistes pas, enfin c'est le seul plaisir que tu te donnes. Par contre Olivia a récupéré une prune, la PM n'est pas en vacances alors mais heureusement que Papa est là. Douce nuit de récupération.

Pat, te voici en week end, bien contente pour toi, tu vas pourvoir repenser aux vacances et en plus tout le monde rentre au bercail, que de choses à se raconter. Au fait, as-tu lu le com sous le message de Nénette de ce matin !

Nénette, Jean a terminé, ce doit être tout beau, comme tu dis heureusement que tu as un mari bricoleur, ce qui n'est pas mon cas, c'est plutôt moi, marie la bricole, mais mon gentleman fait bien d'autres choses, alors chacun fait comme il peut. Je vais t'envoyer un peu de pluie car elle est revenue ce soir mais nous avons pu faire notre promenade.

Jacline, je suis heureuse de te savoir mieux qu'hier, tu vois si tu n'avais pas mis de message, je t'aurais appelée. Bonne compote et bon dîner.

Merci aux deux Patricia d'avoir fait le nécessaire pour ce défi "amitié", vous êtes adorables.

Je vais vous souhaiter

femme fleurs

avec de gros bisous et à bientôt à celles et ceux que nous n'avons pas vu ce jour.

LN