Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 août 2011

Très bonne Soirée

Bonsoir tout le monde,

Je ne suis pas en avance, en effet j'avais préparé des galettes et des crêpes alors il faut les faire et nous nous sommes bien régalés, j'ai pensé à toi Nicolette, fatiguée, tu m'en diras temps et en plus quelques emplettes, tu n'y résistes pas, enfin c'est le seul plaisir que tu te donnes. Par contre Olivia a récupéré une prune, la PM n'est pas en vacances alors mais heureusement que Papa est là. Douce nuit de récupération.

Pat, te voici en week end, bien contente pour toi, tu vas pourvoir repenser aux vacances et en plus tout le monde rentre au bercail, que de choses à se raconter. Au fait, as-tu lu le com sous le message de Nénette de ce matin !

Nénette, Jean a terminé, ce doit être tout beau, comme tu dis heureusement que tu as un mari bricoleur, ce qui n'est pas mon cas, c'est plutôt moi, marie la bricole, mais mon gentleman fait bien d'autres choses, alors chacun fait comme il peut. Je vais t'envoyer un peu de pluie car elle est revenue ce soir mais nous avons pu faire notre promenade.

Jacline, je suis heureuse de te savoir mieux qu'hier, tu vois si tu n'avais pas mis de message, je t'aurais appelée. Bonne compote et bon dîner.

Merci aux deux Patricia d'avoir fait le nécessaire pour ce défi "amitié", vous êtes adorables.

Je vais vous souhaiter

femme fleurs

avec de gros bisous et à bientôt à celles et ceux que nous n'avons pas vu ce jour.

LN

Publicité
Commentaires
N
Hélène, je trouve aussi très jolie ton image, et sa présentation!<br /> <br /> J'ai réceptionné la pluie que tu m'as envoyée!! nous sommes en pleine averse et du vent en plus ! mais nous sommes à l'intérieur et nous respirons mieux; c'est bien que vous ayiez pu faire votre petit promenade.<br /> <br /> Pat, moi aussi je n'ai rien compris ce matin à ce message mais je me doutais que ce n'était pas fiable!<br /> <br /> Je vous souhaite à vous toutes et tous une bonne et douce nuit peuplée de beaux rêves!!<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> Nénette<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes une excellente nuit
Répondre
J
Qu'elle est belle aussi ton image, j'aime bien ta signature sur le col de l'amphore.<br /> C'est gentil d'avoir pensé me donner un coup de fil si je n'étais pas venue ici. <br /> Vous avez fait les gourmands, hihi ! C'est Nicolette qui vous a donné envie de crèpes ? hihi !<br /> Bien contente que vous ayez pu faire votre promenade, à la même heure c'est chez nous que l'orage a grondé et plus averse ! <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> et bonne nuit, avec tous mes gros bisous<br /> Jacline
Répondre
P
Oui j'ai lu ce commentaire, mais ne pas en tenircompte, ce sont des anneries, d'ailleurs je vais l'éffacer<br /> Passe une belle soirée avec nore gentleman<br /> Bisous à tous les deux<br /> Pat
Répondre
Publicité